Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux parametrer librement le niveaux de tes barres sans pbm.... Apres libre a toi de les adapter en fonction de ton cadrage. Apres il existe...
Tu peux tout a fait rajouter les bandes (letter boxes) sans probleme! il te suffira de mettre un mask a partir de la palette d'effets d'avid...
ben il semblerait qu'avid ai des pbms avec windows XP home, mais fonctionnerait plutot sous XP pro.... donc renseigne toi la dessus... desolé...
Vas voir dans "tools" ou "outil" si c'est une version fr, puis clic sur "command palette".... Ensuite sur l'onglet "FX" tu devrais trouver le...
Peut etre en essayant ceci, ca va t'aider.... Sur ton bureau, fais un clic droit va dans propriétés puis sur l'onglet "parametres" Ensuite tu...
Salut à tous!:) J'ai lu sur ce forum qu'il etait possible de recuperer 20% de bande passante sur la connexion internet, que Windows...
J'ai essayé mais il ne veut pas installer les drivers (cf reponse ci dessus...) Et si je double clic pour reinitialiser les pilotes il dit qu'il...
j'ai un point d'exclamation (en jaune) sur l'avant dernier... Et je n'ai pas non plus le dernier avec marqué USB2...
je viens de le faire et je me rappel l'avoir lors de l'installation generale de mon pc...ca change rien! Quand je branche mon disque externe, une...
Windows XP USB2.0 Driver Installation ==================================== Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions,...
ben apparement oui.... comprend pas!:perplexe: :perplexe: :perplexe:
c'est à dire?... Ceux qui sont sur le cd d'installation de windows?
ben en fait j'ai changé un truc dans mon bios... L'USB etait bien en high speed et je l'ai mit en fullspeed mais ca n'a rien changé... J'ai...
je serai toujours épaté par l'efficacité de ce forum!:bravo: :bravo: :bravo: Je vais essayer toutes vos solutions et j'espère pouvoir a nouveau...
Salut à tous! Pour aller à l'essentiel, je dirai que J'AI UN SOUCIS AVEC MON PC!:perplexe: En effet je viens de me faire une machine toute...
Bonjour a tous! Voila, je vient de me faire un pc, avec notemment un disque dure de 160GO en interne. Lors de l'installation de windows XP, j'ai...