Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Homéro :hello: Quand j'écris "Plus sympa que les chèvres les moutons" c'est un peu un façon de parler. En fait on les approchait voire les...
Et ça c'est pas bon ? BOUCHON D'OBJECTIF: acheter au meilleur prix Pas de prix sur ton lien Giroudf :unsure:
Elles m'ont massacré en partie la côture à force de se frotter. Elles avaient plus d'un hectare de terrain et une après midi un voisin me phone...
Merci de tes conseil Jean Luc mais c'était pas mon métier ;) Je ne sais plus qui nous avait donné ces moutons D'après ma femme y avait le male et...
Et bien les tondeurs même professionnels ne savent pas manier le Lasso :laugh: Regardez et vous comprendrez : Le tondeur allait pas s'amuser à...
ça je ne sais pas mais sa queue à la fin du film ne portait pas des signes de santé Maladie? coup de fusil ? bagarre avec un autre animal? c'est...
Mais non c'est pas jean-François qui a dit cela ...Personne d'ailleurs n'a dit cela :non: seulement je sais plus qui a dit il me semble que le...
C'est un prédateur, le renard, Jean-François on ne peut le nier ...Mais c'est pas lui qui met la planète en danger :non::non: Quand j'entend un...
Blockbusters documentaire ou fiction sympa le smarphone, surtout fait pour des souvenirs fugaces (en tout auto car réglages avec un smartphone...
Avec un S8 ça marche pas mal mais le problème c'est pour mélanger 25p et 30p ou 50p et 60p La fréquence variable ça te fait quoi avec CC ? chez...
OUI Vidéo 92 tu as raison :good: 1- mettre le chutier en mode icone 2- choisir défilement par pointage Sur CC 2020 ça marche Ensuite si le...
Pour rester dans de l'animalier: Retrouvé un de mes premiers clips sur la tonte de nos 2 moutons Un sacré rodéo où j'ai du faire venir 3 copains...
Pas du lire mon post #3 ...Mais bon ...Je sors de ce topic car effectivement et là tu as raison je n'ai pas de réponse. Mais je regarderais si on...
La question je l'ai comprise Inutile d'être désagréable toi aussi ..Mais ça c'est autre chose
Oui j'ai vu sur ma chaine YouTube ce que tu voudrais obtenir Je pense pas que Première donne cette option. Même en affichage gros icone W10 ne met...
C'est pas dans Première qu'il faut voir MAIS dans W10 si tu es sous windows 10 Tu as la flemme de faire un double clic dans ton explorateur Pas...
Apatura :hello: Tout à fait d'accord pour ta réponse à REDoré en ce qui concerne les animaux prédateurs Les plus grands et plus nuisibles...
C'était un Renard muet :laugh:
Salut Redoré C'est la bande musicale de Dance avec les loups T'avais pas reconnu:unsure: En non répertorié YT me l'a pas taxé ..J'hésite à la...
Tu as vu quand il est allé enterrer ce que je lui ai donné me souviens plus du time code Depuis que mon fils a fait construire près de chez moi...