Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cassettes pour sony hdr fx 1000 suite aux messages du forum j'ai recherché des cassettes DVCAM les ref PDVM 40 n ou PDVM 40 me sont elles...
pb cassette pour repondre à bcauchy j'utilise des cassettes neuves 1 seule fois, (pas de reecriture) DVM63 minicassettes sony digital hd video...
merci de votre avis faut il envoyer le camescope au SAV Sony ou trouve t on les cassettes dvcam pdvm sony compatible Sony HDR FX 1000e
sony hdr fx 1000 depuis 1 an depuis 1 mois probleme : blocage à l'enregistrement message tete video encrassee j'ai acheté la cassette...
je possède depuis le debut d'année une sony fx 1000 mais je suis en difficulté pour transporter dans de bonnes conditions la video et la photo...
j'ai fait l'acquisition du camescope sony hdr fx1000, j'en suis à la prise en main je n'ai pas gravé de blu ray pour l'instant, donc pas de...
j ai la reponse les petits filous d'ADOBE font telecharger un gros fichier des la connection sur leur site et l enregistrement de la licence...
lors de la procedure de trancodage echec message impossible de creer la memoire tampon d'image config Adobe creative suite 4 production premium...
comment imprimer les repertoires et noms de fichiers pour gerer une banque de donnée fichiers titre de film taille du fichier identifiant du cd ou...
utiliser le DV PAL
Je cherche une doc en francais pour boris graffiti merci de me tuyauter
recherche utilisateurs de boris fx60 et graffiti 20 achetés aux us livrés avec doc en anglais qui peut me fournir les doc en français
le mpeg2 est un format compressé la décompression donne de mauvais résultats