Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A signaler que pipolin défend bien un cinéma de snobs comme le fait Ecran : en salles et rien qu'en salles, les autres ne comprennent rien au...
Ce n'est pas réciproque, mais vas y parle moi du lipdub, que l'on voit le gros troll que tu es. Pour ceux qui auraient un doute à ce sujet,...
Tiens le clan des projectionnistes nous ressort sa litanie sur le cinéma en salles, le reste c'est pour les sous doués ... parisianisme quand tu...
Du moment qu'on a pas droit à la chenille qui redémarre, le défilé des berlines avec casseroles et tata Jacqueline qui embrasse le sous préfet,...
Des couleurs plus saturées vers le rouge pour le GH2 Malgré tous les réglages : le GH1 tire nettement vers le jaune en comparaison. Meilleure...
Peut on dezoomer sans perte de focus en mode video avec le A77 ?
Détail amusant pour aller dans ton sens : ma tv cathodique Samsung pouvait compresser son image 4/3 en 16/9 et 16/9 en 2.35 : les couleurs étaient...
A la base c'est inventé pour proposer 75% d'image en plus sur les cotés, respectant davantage la vision humaine que le 4/3 de la television, le...
A refaire, je ne prendrais pas l AG 7200 mais plutot cet anamorphoseur, ça ne pourra pas être pire. Au fait ils attendent quoi nos ingénieux...
Si mes souvenirs sont bons, c'est du plastique intégral, sauf peut être le pas de vis.
Précision par rapport à la remarque de Bertrand : à part pour des formats 20x30cm, avoir plus de 4 megapixels sur une photo 10x15cm ne se voit...
Non on est encore loin d'un codec RED Raw, si on triture trop les niveaux de lumières, qu'on abuse des filtres en post prod, c'est le retour des...
une fois hacké; les GH1 & GH2 peuvent enregistrer aussi longtemps que la carte et la batterie le permettent. En revanche ils sont peu lumineux...
Andrew Kramer propose son tuto pour un dezoom à la men in black VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post...
[IMG] Si l'apn que Bertrand recommande est trop cher, alors on se trompe de planète, c'est évident.
Le sony est moins cher et compact. Sinon le SX40 propose un zoom intéressant, mais c'est un bridge. [media]
Pour le sport, il est dommage de se passer des ralentis, hors on ne les obtient nativement qu'avec 50 images pleines p (progressif)/secondes...
L Alpha 65 mettra tout le monde d'accord si son piqué est correct (sans demander le rendu des camescopes précités) et que l AF continu tient ses...
mes félicitations pour avoir choisi cette video parfaitement insupportable ... Sinon je pencherais pour une simple gélatine rouge d'un coté...
C'est un simple multiple de 1.33333333 4/3 = 1.3333333 16/9 = 1.7777777 4/3 x AG LA 7200 (1.33333) = 1.7777 (16/9) 1.7777 x AG LA 7200...