Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous, pour entretenir la forme, je vous met un petit lien. un petit tournage sous la flotte pour changer. là c'est la version courte, je...
5min 15 par contre si tu y met de la mauvaise foi, inscris toi sur mauvaisefoi.com et ne t'étonnes pas que personne ne réponde à tes posts....
je crois comprendre le fond de ton problème, pour éviter celà il faut cliquer sur les icônes de redimensionnement proportionnel dans le panneaux...
les mêmes questions me torturent l'esprit. sur ebay j'arrive jamais à en pêcher un:col: par contre sur tes rushs il y'a pas mal de vignetage →...
juste en googleisant un peu mais alors 30secondes montre en main [media] gooOOOOoogle peut être ton ami si tu sais lui parler gentiement :laugh:
Accessoires Canon EOS 550D sur ce site vous trouverez tout ce qui se raporte à la photo et vidéo PS: n'ayez pas peur de détourner des objets...
il existe des télécommandes à distance achète 2x le même boitier et conserve une seule télécommande pour les deux modules :D
salut et bienvenu:hello: pour reproduire celà [IMG] il suffit de rejouer deux fois la scène une première fois avec "golum" et l'autre fois...
à brancher via le cordon USB fournit avec ton APN :D mini USB → RCA;-)
carrément surtout qu'à cause de la vidéo j'ai une floppée de disques dur en rade:laugh: y'en a bien un dans le tas qui saura se montrer utile,...
ah ben ça c'est au goût et au jugé de chacun :D moi je suis fan du 2.35:1 je trouve que celà rajoute une certaine dimension aux films de...
salut et bienvenu, pour faire ce genre d'effet un brin kitch;-) tu peux animer avec particule illusion 3.0 tu peux en outre reproduire celà...
gruuz la chanteuse ne pas choqué non plus mais c'est du "déjà entendu" dans le paysage Français. elle n'a pas pris de gros risques. il n'y a...
@cournonsec, en même temps à 68€ on peut pas tout avoir. @reboot, pour éviter les frais de douane, il faut pas passer par UPS car ils ont eux...
belle réalisation vidéo:bravo:, pour ce qui est de la musique, je suis pas fan (sans doute question de goût), mais il y a pire sur m6 et w9, donc...
je viens de trouver un servo gyrostabilisé (à mémoire de position):perplexe: [media] trouvable ici:cool: je vais aussi me pencher là...
je viens de voir un truc interressant au sujet des stabilisation naturelles des nacelles [media] ça me donne des idées pour mon montage:good:
salut tout le monde en surfant aujourd'hui, j'ai trouvé sur ebay un petit moniteur vidéo qui pourra ravir les plus modestes de nos confrères...
ben dans le fond on a le même objectif reboot, mais je voudrais bien que mon taf me paye mes loisirs :D comme celà mes loisirs sont gratuits ou...
@Reboot, c'est ce que je te disais au départ, ta nacelle est pas idéalement placée sur ton quadri j'ai eu le même soucis pendant des mois avant de...