Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La dimenssion exact du petit carré je ne sais pas, j'utilise l.outil de recadrage et j'etire mon image afin d'avoir la taille desiré.
Salut, et non l'incrustation est facile a faire, tu met ta deuxieme video sur une autre piste et te la redomenssionne c'est tout. Avec la...
Alors j'ai pris "sony avc" en .mp4, débit binaire "principale", profil "cabac", 29.970 ntsc, ordre des champs "aucun (analyse progressive)"...
Merci pour tout, tu m'as bien depanné c'est tres gentil.
Donc si je veux faire un rendu pour graver sur un support DVD ntsc, je dois choisir du 60i c'est bien ca ?
Voila ce que ca donne ... la video est filmé en 1280x960 30i/s, et donc le rendu est fait dans les meme caracteristiques, je trouve que ca rend...
Ok donc, apres avoir suivi tes conseils de reglages... ca fonctionne, adieux le ghost dans le rendu final, tout va bien ... meme les ralentis......
Ok et je viens de voit que le ghosting n'apparait pas dans mon appercu lors du montage de la video, mais il apparait dans l'appercu lors du rendu...
Merci totalnewbee, pour le ghosting, mon principale probleme, non il n'est pas present avant si je ne modifie pas la velocité, et non il n'est...
Ha oui un autre option que je ne sais pas choisir, cabac ou cavlc lors du rendu ?
Merci de vos réponses c'est très apprécié, donc vous venez déja de me demeler pas mal avec le reglage de mon projet, depuis que je sais que je...
Bonjour, je suis nouveau dans votre forum et je voudrais y poser quelques questions, je possede Vegas vidéo en version 9.0c ainsi qu'une camera...