Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet : ce que je n'ai pas compris c'est: config ou réglage de Première ? Pas trop clair.. c'est pour ça que je voyais sa discussion plus...
?? Salut :hello: je ne pense pas que tu sois au bon endroit Pas bien compris le lien avec Première :unsure:
Salut Jean Louis Rien de plus simple je viens de le faire avec ton fichier (elle a l'air pas trop mauvaise en FHD cet cam entrée de gamme Sony)...
Si tu peux mettre 10 à 30s en téléchargement ici je jetterai un oeil GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux
Tu ressors tout en stéréo et basta
Je te conseillerais d'éviter l'entrelacé 50i L'idéal étant le 50p AVCHD 50P c'est bon :good: c'est pas grisé ça tu peux le choisir ? Le 50p te...
"C'est au montage qu'on travaille les sons" Ai-je dit le contraire je ne crois pas. Mais tu es un Pro moi un simple amateur. C'est vrai que faire...
:bravo:pour avoir bien complété ton profil et ta réactivité Parfois certains posent des questions ici, on se fatigue à répondre pour ne plus les...
Pas d'accord 100% Vidéo 92 Tout dépend où va être diffusé le montage Si c'est pour être vu sur un smartphone ou une télé sans un ensemble...
Emmanuel :hello: Théoriquement oui :approb: pratiquement c'est plus discutable chez moi CC2020 le prend très bien :good: CC2018 c'est sa version...
Je comprends pas ces inquiétudes As-tu testé avant ?? c'est pas le jour où tu auras un mariage à filmer que tu devras te décider pour le choix qui...
Assez d'accord avec toi Giroudf Bien pour le look et pratique pour changer les barrettes RAM (mais ça on le fait pas souvent). Mon DRPro4 est très...
OUI le ND15 si il est aussi efficace que le DRPro (le cas je crois) il a l'air mieux conçu pour accéder aux slots des mémoires
Sur le noctua ND15 de Alex, si il n'a pas changé d'avis, le clipsage du ventilo avant ressemble assez à celui du Dark Rock pro4 [IMG] Mais peut...
ça a l'air de bien marcher j'ai regardé avec le projet qui me saturait la mémoire et me bloquait 10 20 30 secondes première : P...C'est mieux Bin...
Je viens de passer à 32 Go en Corsair vengeance LPX 3200 CAS 16 pour 123€ :good: Première apprécie !!! :good::good: 34460 de CPU mark avec un OC...
A la louche ça fait un débit (CBR) de 0.26Mb/s 24p en 1080 faut un débit entre 12 et 20Mb/s en principe Un film de 2h bien encodé en 1080p c'est...
Homéro si ton drone se scratche et si la batterie est encore chargé il émet un signal qui permet de le récupérer Voir ici l'aventure d'un Pro:...
vrai que ce Dj Mini Pro 3 a des arguments surtout coté législation. Mais bon j'ai investi 1300€ pour le Air2S je vais pas changer maintenant .:sad:
Salut Jakin Je me suis trouvé une fois avec un message immense : zone militaire interdiction de voler j'ai réussi à viré ce message qui...