Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vend une canon XHA1S en très bon état, il manque juste un bouchon arrière pour la connectique firewire. Je la vend car je ne m'en sers...
Salut, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un GH4 (il est en cours de route) et j'aimerais exploiter tout son potentiel. Bien sur je...
Je vous expose mon problème. Je filme avec une XHA1S et bien que je fasse une balance des blancs manuelle comme il faut, à l'acquisition sur...
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose ma (notre) dernière création, le court métrage "CICATRICES" réalisé par Nihasy ABRAHAM & Didier...
Bonjour je vous présente mon tout nouveau projet qui est une webserie qui suit les histoires d'une bande de pote un peu con con ^^ Pour parler...
Alors j'explique mon problème, je viens de faire une video avec un fond blanc et une écriture noire jusque là pas de problème, le blanc est bien...
Bonjour je vous présente notre nouveau petit court métrage réalisé pour le concours "Fais ton tarantino". Il est réalisé par Sandra Lemoing, écrit...
Bonjour, je tenais à vous présentez le premier court métrage que j'ai tourné dans les vrais conditions d'un tournage (une équipe, des acteurs,...
Voila je vous expose mon problème, j'ai actuellement une XHA1S qui fonctionne parfaitement, aucun problème, sauf que j'aimerai économiser ses...
Bonjour, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. J'ai beaucoup de bruit sur mes rush qu'il m'est possible d'enlever grâce à...
Bonjour alors je vous explique mon problème, je viens de faire l'acquisition d'une vidéo à l'aide de Premiere Pro CS3 et lorsque je verifie ce que...
Bonjour, je m'y connais peu pour tout ce qui entoure le son, j'ai déjà pratiqué mais bon jconnais que quelques notions. J'aimerais donc savoir si...
Bonsoir, je suis "nouveau" ici (c'est mon premier post mais je suis quelques dicussions) et je sollicite votre aide puisque vous avez tous l'air...