Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez le droit de revenir à la vidéo, pas de problème...:mdr: Je viens de tester le synchronisme entre un zoom H4 et le GS7 pour le son. Le...
Bon, j’arrête pour ce soir parce que je n'y comprends plus rien. Je me demande si j'arriverais un visionner et écouter mon blu-ray préféré avec...
Témoignage d' un "gars du métier" :laugh: : je suis bien content de ma Z150. Mais un autre caméscope du même type me contenterai sûrement aussi....
Peut-être que je ne comprend pas ce JJFFC veut me dire, mais j'ai bien lu que les enceintes n'ont aucune entrée filaire. Ce qui leur a valu un...
Que veux-tu dire ? Ces enceintes ne peuvent pas être reliées en mode filaire.
saint kro aurait pu y perdre son latin. Mais non, ouf !:laugh::laugh:;-)
Egaré, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu as de la chance qu'André (caraibe) soit perdu dans la montagne avec son smartphone.:laugh: Tout comme...
Qu'est-ce que tu nous racontes. Le procédé de mixage dolby atmos permet une localisation spatiale tri-dimensionnelle accrue venant s'ajouter à une...
Bon, mais tu veux faire quoi ? On s'en fiche du marché, ce n'est pas ta question. Le "home cinéma" cela signifie cinéma chez soi. C'est donc...
Matériel d'éclairage ?
Bon, d'accord, tu veux lire des bandes son 5.1 avec une "simulation" sur deux canaux avants, acheter deux enceintes amplifiées un prix fou...
Voici ce qu'on peut lire dans le test qu'ogt à mis en lien : Terminons avec la mesure de la latence, qui exclut hélas toute utilisation autre que...
Oui, heureusement. Comme te l'on signalé des intervenants plus haut, il est hautement préférable, dès que tu mets la carte dans l'ordinateur,...
Dans ton cas cela devrait être suffisant. C'est ce qu'explique Jacques et Visio 3 dans l'échange.;-)
Mon message précédent était un exercice de montage à partir de tes rushes. :laugh: Comme quoi, on peut faire dire ce qu'on veut à un montage......
C'est quand même quelque chose le service client chez Apple. Cela fait remonter l'image de marque et peut-être... autre chose !!:mdr:
Heu... drôle de réaction. :perplexe: Je n'ai donc plus le droit de te citer. Ceci n'est pas inscrit comme interdiction dans la charte et je...
En ce qui me concerne l'interrogation mais mérite d'être vérifiée. Surtout avec l'appareil que je suis en train d'évaluer. Tu le verras plus tard...
Petit échange intéressant car il va me forcer à être très précis quand je vais présenter le même test. En fait il y a deux tests : - savoir si...
Mais c'est parce que André est à Marseille. La cam ça traine un peu partout là-bas !:mdr: Bon, je vais me coucher...