Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ProShow au château de La Guerche en Indre et Loire Vous êtes personnellement invité par le maître des lieux les 1er et 2 septembre 2007...
Bonsoir à tous, J'ai récupéré l'introduction d'un film vidéo originellement IMAX et généré en AVI HD 1280 x 720 pour m'en servir d'intro à des...
J.C et J.P (euh Arthur pardon :D ) on ne refera pas le monde et on est déjà des gens convaincus du bienfait de la HD. L'essor futur des ensembles...
Une vision toute particulière de l'Ouest américain réalisée avec le logiciel ProShow. 165 images, jusqu'à 22 photos superposées, 3 bandes...
Arggh... la querelle des formats :D Ceux qui veulent une qualité excellente et pouvoir la faire partager de façon simple sur le net utilisent...
Bonjour à tous, Utilisateur confirmé sur Proshow, je pourrais sans doute vous aider dans les problèmes techniques que vous évoquez. Dans ce...