Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous !!! Comme on s' y attendait , Asus vient de mettre sur le marché une serie des cartes mere pour Intel Pent 4 prescott et bientôt...
C' est de bonne guerre ! Patientons et on verra , j' éspère que cette fois il n' y aura pas de deceptions .:lol: :lol: :lol:
Pour Xplode pro , tu devra attendre l' apparition prochain des drivers Canopus pour PPro 1.5 , pour l' instant ils ne sont disponibles, c'est en...
A croire qu' au fur et à mesure qu' ils rajoutent des fonctions , ces dernières portent prejudice aux perfs d' Edius ??? Je n' affirme rien mais...
Chez les Stormiens !:amour:
C' est certain Bertrand ! Il y a des feroces jalousies , qui poussent certains de profaner ce post avec leurs croix ... rouges ... Il a fallut...
Salut Phil ! J' étais surpris aujourd'hui à mi-journée de voir ces deux croix rouges à côté de ce post et pas mal des questions ont traversés...
Salut Aigle ! Pourquoi le même post de deux côté ??? D' ailleurs la réponse de Marc est la même que celle je t' ai donné !:perplexe:
Tu as raison , c' est plus efficace que toute la pub de Canopus ! On devrait demander ume rémuneration à cet effet non !!! :lol: :col: :col:...
Salut Sampiero ! En attendant Edius 3.0 , Croisons les bras et attendons pour voir ce que la 2.5 nous réserve comme surprises . Mon...
ACEDVIO est tout indiqué pour toi puisqu' elle est livré avec Vegas et comme il s' agit d' une carte OHCI , elle peut accepter n' importe quel LOG...
Je m' inquiete de plus en plus de cet Edius qui n' a jamais planté chez moi depuis que je le maltraite , ça va faire bientôt un an !!! :bravo:...
Merçi pour la réponse ! Qu' est ce qu' est tu peux me conseiller de plus façile , qui me permettra de faire l' authoring et graver mes premiers...
Ah bon ! J' ai toujours pensé le contraire , c' est bon à savoir . merçi Ludo !
Tout à fait d' accord avec toi , mais une fois que tu installes les drivers matrox sur la même partition tu perd la compatibilité OHCI non ???...
Oui un dual boot! Tu crée une nouvelle partition dans ton DD de façon à avoir 2 DD systèmes , pour célà il faut utiliser Powerquest partition...
Salut Sykes ! Peux t on faire des menus avec Stomp recordnow comme c' est le cas avec easy cd/dvd ??? Car sur ce dernier apparement c' est...
C' est la toute premiere fois que je vais tenter de graver un DVD , quelqu' un a dejà essayé de le faire à partir de Roxio Easy CD/DVD creator ?...
Ils rencontrent (Canopus) peut être des problèmes pour les finaliser !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En effet Ludo a raison et il suffisait de faire un dual boot et voilà !:amour: