Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir oui le lot et tj a vendre il est nneuf sous emballage. photos dispos il ma etait donner en guise de payement de commission suite a un...
bonjour a tous Je vends deux batteries BPL 60 neuves et un chargeur BC M 50 neuf 800 euros le tout, sous emballage. cout chhes sony apres...
OPTIQUE X14 pour XL1,XL1S ou XL2 j ai une optique X14 manuel toujour a vendre salut
bonjour pour ceux que cela interesse j ai deux magnetoscope Umatic avendre un VP5040 et un VP 7040 iles fonctinnent tres bien a bientot
un grand merci pour vos conseilles, en vous souhaitant une bonne transaction ben16:)
Vends 1 Chargeur SONY BCM50 2 batteries SONY BPL 60 . le tout neufs sous emballage. photos disponiblent par mail sur demande. Prix 700...
OPTIQUE X14 pour XL1,XL1S ou XL2 BONJOUR je vend une optique X14 canon pour xl1,xl1sou xl2 casi neuf jamais servi cette optique n est pas...
bonsoir sur votre conseille je me suis rendu sur le site d orys le x14 est a 1749e. je pense que ma demande de 800e est corect non en plus il...
bonjour pour ma part j en demande 800 euros des photos sont dispo sur demade a bientot mehdi
oui c etait bien moi et j ai bien recu vos remarques mais pouriez vous m aider a le vendre
oui exactement alor votre tournage
bonjour por ceux que cela interesse je vends une optic canon X 14 neuve a bientot:)
bonjour a tous j ai une offre dachat de 700 eurohors du forum par respect pour le forum j attends une semaine si un repernaute est interesse il...
Bonjour a vous tous je vends une batterie pour machintosh ibook 14 pouce 100euro. Photos dispo sur demande bledmehdi@yahoo.fr merci
bonjour je vends un objectif neuf pour canon XL1 ou XL1S ou encore XL2. Cette objectif n'est pas celui vendu avec les cameras de serie , il a...
Vends SONY Chargeur et Catteries bonjour a vous je vends un chargeur sony BCM50 et 2 batteries BPL60. le tout neuf sous emballage pour 900 euro...