Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui d'accord on voi l'enveloppe des sons des pistes séparés mais je voudrais afficher le volume de tous les sons mixés sans avoir a compiler...
Je voudrais savoir si il existe un plugin ou une fonction pour cool édit que consisterai à faire afficher au logiciel un graphique du volume en...
g réussi à relever avec un equalizer parametric les harmoniques de la grosse caisse (85Hz) et de la caisse claire (220Hz) ca pourrait me...
Merci puor ces précisions bon moi je vais essayer de tater un peu le dynamique processing histoire de voir ce que ca peut donner et je reviendrai...
voila maintenant le probleme c'est que je connais pas de trop les termes de mixage c'est koi la différence entre un "hard limiting" et un...
ben c vré que c'est tout un art qu'en j'entend des enregistrement pro g vrément l'air con moi :D sinon je vé t'envoyer ca ce soir t po obligé...
bah alors kel nivo en db me fo il pour que le son soit acceptable?? kels reglages sont primordiaux en phase e mixage exepté les equalizer?...
les pistes sont a - 4 db en moyenne et j'ai entre 4 et 8 pistes suivant les morceaux
En gros mes pistes sont réglées pour ke le son ne sature pas dans le db metre de cool edit, le probleme c'est que pour que le son ne sature pas je...
:D ca m'avais semblé etre le plus claire possible mais bon je vais réexpliquer d'une autre manière. Alors en fait le volume de ce que j'ai...
je me suis recemment enregistré avec mon groupe de rock(cool edit) et je me suis apercu que le volume quand je jouait ce que j'avais enregistré...
Bonjour a tous :amour: Je désire enregistrer mon groupe ne multipiste et pour le moment j'utilise acid pro (je l'utilise depuis peu)...
OK Merci pour tes conseil je vais aller rouvrir un autre sujet a propos des différences entre acid et cool edit pro. A +
Bon c pars encore fini Oué ok pour la bat en stéréo mais jsuis pas sur davoir tout compris tu sé c ma premiere prise de son et personne ne...
Bon désolé le message riske d'etre LONG mais g besoin d'aide : je suis un newbie de la prise de son et on enregistre avec mes potes dans une...