Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand je bossais on mettait à disposition des équipes en fond de salle un boitier de distribution audio, chacun avait sa sortie et ne perturbait...
Pour une telle virée, je pense qu'il faut aussi optimiser les moyens d'alimentation de ces divers appareils. Pour moi la pile ou accu R6 est...
Pour une société on n'achète pas de l'occasion, mais du neuf et ce type de matériel doit s'amortir sur 3 ans.
Et cela marche très bien les transfert par WT ou autres et le Drive aussi. Tarif postal en augmentation en 2018 sans plus de service.
Alors ça à trouver en occaz c'et pas banal. A moins de trouver la cam hs sauf ce bloc. Bon courage. Il faudrait le parts catalogue de Sony pour...
Ah! Que couler!
Concernant le F8 je ne me sert pas de la partie interface. Faisant de la prise de son pour des tournages que je ne monte pas je transmets les...
Le Zoom fait de même. J'ai un F8 et je ne suis pas déçu.
Le F4 de Zoom me semble pas mal. Pour les OKTaWa il faut que les capsules soient appairées. Et bien faire attention à la provenance de ces micros.
Pour faire des mesures il faut des appareils de mesure étalonnés. Pour le souffle, ce n'est pas en connectant un micro qui lui même, en fonction...
En bas à droite sur la barre des taches, clic droit et ouvrir le mélangeur de volume. Vérifiez quels potentiomètres sont ouverts. Puis toujours...
En quelle langue est l'OS (Windows)?
J'ai deux claviers dédiés Adoge Premiere Pro de chez logickeyboard sur 2 ordis avec Premiere Pro CS6 et aucun problème de fonctionnement en...
Peut-être, mais on n'est pas obligé de suivre. Je pense que la solution c'est le système complet chez soi, on y maitrise l'ensemble et les rushes....
Certainement la plus mauvaise solution pour du montage.
Les micros Sennheiser série MKH sont assez insensibles à l'humidité du au princpe de la polarisation HF. Le Boya est parfait pour ce genre de...
Pour envoyer des fichiers il n'y a pas que WT.
Ce soir les chaînes ont ressorti les archives. Un inventaire certes discret, de tout ce qui filmait en un demi siècle.
A que coucou fait maintenant partie de l'histoire. Après avoir allumé le feux, notre idole nationale est partie pour d'autres contrées si...
Et une référence...