Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand je clique avec le bouton droit dans menu click droit, ça ne me met ue "réduire" ou "fermer". Que dois-je faire ? :confused:
Salut jcgrini, ton logiciel SUPER est bien, mais il n'a marché qu'une seule fois. J'ai pu ouvrir la vidéo mais à présent, quand je veux convertir...
Je les ouvre avec cet icone, pas avec "ouvrir" ! Qu'est-ce que je dois faire ? répondez svpppp :'(
Bonjour, j'ai un problème avec fluvore et pinnacle studio plus version 11. Je télécharge des vidéos sur fluvore en avi, je les enregistres, et...
Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel pinnacle studio plus. Parfois, quand je monte une vidéo, je l'enregistre et quand je l'ouvre, la vidéo...
désolé mais moi j'ai studio 11 plus
bonjour, je fais des films d'animations et j'accélère au maximum. mais les mouvements ne sont pas très fluides. pour qu'ils soient fluides, il...
HOURRRAAAA !!!! :rire: J'y suis arrivé !!!! merci guignol ! merci !!!!! :bravo:
mes questions voici ma question : comment créer une video avec studio pour que je puisse ensuite l'envoyer (uploader sur dailymotion ) quel...
en fait, mes problèmes sont les questions (A) et (B) :) . ce serait bien si vous pourriez répondre car je veut absolument envoyer mes vidéo sur...
Je n'ai jamais dit que je ne savais pas comment envoyer mes vidéos ! :perplexe:
j'en ai marre !!!!! jcgrini, tu ne répond pas du tout à mes questions :col: je veux l'envoyer sur dailymotion et pas sur un autre site ! et...
bon,on laisse tomber dailymotion maintenant, moi je parle de pinnacle. Avant d'envoyer une vidéo sur internet, il faut "enregistrer" la vidéo....
mais je suis déjà inscrit !:perplexe:
hein ? je comprends rien à ce que tu dis... tu dis qu'il faut que je m'inscrive mais m'inscrire où :perplexe: ? précise un peu, s'il te plaît......
mais non !!!!! non, sur tous les sites de vidéos, il faut que la vidéo soit "uploadée" pour pouvoir être envoyée. on ne peut pas envoyer la vidéo...
Mais non ! Je voudrais envoyer ma vidéo sur Dailymotion - Share Your Videos et il faut faire un truc avant de l'envoyer. Mais sur ce logiciel, on...
Je ne sais pas comment envoyer mes vidéos sur le web SANS PASSER PAR YAHOO. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ce serait gentil merci :help: