Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CHETAIJUCHTUNECHUGGECHTION :laugh:
Il ne faut pas avoir peur des mots: La plupart des débutants sont incompétents ! Ce n'est en aucunement une façon de les juger, c'est un fait...
Salut à tous, Je relance cette discussion à la suite de certains posts récents qui m'ont un peu "gonflé" Ma suggestion a l'air compliquée mais...
:weird:???????????????????????????????????????????????:weird:
Et ça ne te gêne pas de polluer le forum avec des messages multiples ?
:good: Il semble que l'humour de notre très regretté Desproges échappe quelque peu à notre ami Ducou.
Bonjour à tous, J'aimerais contacter les repairenautes de mon coin. La carte des repairenautes m'en indique 13 dans les environs. Lorsque je les...
Les producteurs en faveur d'une explosion du prix des films en VOD - Freenews : L'actualité des Freenautes - Toute l'actualité pour votre Freebox...
Courage ! Bonjour Dark_phoenix, :hello: Je suis à la retraite et je ne m'intéresse à la vidéo qu'en amateur, je ne peux donc pas t'aider. Je...
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
De l'influence de la température de la femme sur la maturation des métons Bon, et alors ? Tu vas nous pondre une métavidéo sur le sujet ? Ça...
Entièrement d'accord avec toi, mais cette série a été tournée dans ma ville :love: alors j'espérais :rolleyes: autre chose que cette fumisterie...
Bonjour, Je demandais ton âge car le fait que tu publies cette vidéo montre une certaine "jeunesse". Explique-nous d'abord pourquoi tu as pensé...
Je viens d'acheter une voiture mais j'ai des "petits problèmes qui viennent m'embêter" Est-ce que je dois mettre les essuies-glace en grande ou en...
Bonjour snoozkilla, :hello: Bien que je comprenne ton attitude, je ne suis pas d'accord avec toi. D'abord il ne doit pas y avoir beaucoup...
ooooooooo:weird::weird::weird::sad::sad::sad::col::col::col::suspicious::suspicious::suspicious:
Bonjour à tous les néophytes en vidéo Tout vidéaste débutant sérieux se plonge dans les bouquins pour acquérir les bases techniques et...
Connaître un minimum de principes techniques Bonjour, Avant de tourner il faut que tu acquières les bases : On n'"ouvre" pas la focale mais...
Bonjour, Tu peux faire ça avec Audacity, à condition quelques unes de tes interférences soient isolées (qui ne se superposent pas avec un "bon"...
Tu as quel âge ?