Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a quand même des gens qui ont des idées débiles ! Olivier
Oui, mais trou noir depuis 2008. Olivier
Oui, j'ai balayé le forum Adobe, mais ils ont fait un gros ménage récemment et il ne reste pas de messages de l'époque de CS6. Tout au mieux on...
Ben, ce sont des icones à fonctions multiples.. Il suffit de cliquer sur le petit triangle en bas à droite pour faire apparaitre ces différentes...
Désolé pour vous, là je n'ai plus d'idées en tête. Il faudra que je fasse des tests complémentaires, dans une machine vierge, pour essayer de...
Peut être avez vous modifié par erreur l'espace de couleurs utilisé par le projet. Voir Menu : Fichier : Propriétés Ou autre modification possible...
Ce mode de travail me semble beaucoup plus raisonnable. A moins de filmer en continu, je ne pense pas qu'il faille changer de carte tous les...
Il faut cliquer OK, c'est juste le programme de chargement. Puis clic droit sur dxwebsetup.exe : Propriétés : Comptatibilité : Executer en mode...
Sur Amazon, à la rubrique de ce matériel, on conseille de contacter le support après vente de CSL. Ces clés d'acquisition USB, ne pas chères, mais...
C'est normalement là : Version d'essai de Pinnacle Studio Mais apparemment ça ne fonctionne pas, on reboucle sur la saisie de données. Vu par...
Vous pouvez faire cela avec le petit plugin gratuit Voukoder Release 2.2 · Vouk/voukoder · GitHub Olivier
Bon, si ce n'est pas dans les librairies VisualStudio, c'est peut dans OpenGL, qui est installé avec DirectX. Mais CS6 nécessite une ancienne...
? ? ? Olivier
Ca c'est une supputation gratuite ! La technologie des smartphones évolue plus rapidement que celle des camescopes. Olivier
Ca dépend de l'encodage utilisé. J'ai testé avec Resolve 16 : - les clips 4K H264 de mon smartphone S7 sont bien décodé par le GPU - les clips 6K...
Certes, mais il faut déjà avoir la bécane qui permet de traiter fluidement le 8K. Déjà que certains ont beaucoup de mal avec le 4K (la liste est...
Vous confondez : AfterEffects n'est pas un logiciel de montage, mais un logiciel d'effets spéciaux. En général on traite des compositions courtes...
Bien sûr que c'est possible. Il suffit de faire un recadrage dans le panneau d'export, et d'ajuster les dimensions dans largeur / hauteur. Olivier
Je ne sais pas ou vous avez récupéré votre version CS6 (plus disponible sur le site officiel d'Adobe), mais manifestement il manque des librairies...
Pour moi ITOU. Surtout que j'ai des problèmes de vision : impossible de voir de près et de loin, il me faut 2 paires de lunettes différentes, donc...