Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yes !!! Voici les essais que j'ai effectué aujourd'hui : 1) capture avec captureflux. Très laborieux. J'ai été obligé de faire l'acquisition de...
Salut à tous, devant l'ampleur du travail qui m'attend avant ces Fêtes, je n'ai pas encore eu le temps de tout essayer. Je vous tiendrai au...
quand tu dis que tu as ce problème avec les 2 PC, c'est bien avec le même fichier ou avec 2 captures différentes du même film ? Dans ce cas...
C'est juste, les trois films ont été capturés avec le même camescope, ils ont la même durée (K7 de 60 minutes) et font entre 11 et 12 Go de taille...
Direct X J'ai la version 9.0 c de DirectX et le test son a bien fonctionné. Tout mes disques durs sont en NTFS. Le dd "montage" a une capacité de...
Tout d'abord, laissé moi vous remercier de me venir en aide comme vous le faites. C'est vraiment sympa. Il est clair que je ne suis pas compétent...
Résultat Dvdate Salut Gégé, j'ai télécharger et employé le logiciel DVDate de Paul Glagla. Sous codec, voici ce que j'obtiens : dvsd (type 2)...
Bonjour GEGE92, merci de te joindre à nous pour essayé de m'aider. La carte son est probablement intégrée à la carte mère, le son est géré par le...
Bonjour Serge, j'ai passé mon dimanche à faire des bouts d'essais après les conseils que tu m'as donné. Après l'installation de la version...
La mise à jour 9.3.5.10 n'est plus proposée sur le site de pinnacle. Seul la version 9.4.3 est proposée en version full ou light (pour ceux qui...
Version de studio J'ai la version de 9.0.0, ensuite, normalent, j'upgrade à la version 9+ (9.4.3). Merci d'essayer de m'aider....
Résultat avec Movie Maker Je viens d'importer ma capture (faite avec Pinnacle) sur Windows Movie Maker. Le son dans les séquences ne se coupent...
Ras le bol GGFX, j'ai effectué un test dans la fenêtre Paramètres, Source de capture, Débit de données. Résultat : Lecture : 45424 ko/sec,...
Je n'ai pas fait de test de synchro avant la capture. Peux-tu m'en dire plus à ce sujet ? Quant à ta première suggestion, je vais tenter de...
nouvel essai J'ai tenté un autre film, beaucoup plus court (environ 9 minutes d'acquisition et une dizaine de scènes). Aucun problème. Le son et...
Il y a quelques temps, je parlais d'une nouvelle config que j'envisageais d'acheter pour enfin travailler mes montages vidéos sans problème. J'ai...
pour ce qui est du ventilo et de l'alim, je me suis laissé convaincre par JR78. En revanche, c'est un peu plus confus pour la carte graphique. Je...
Cool, merci pour toute vos suggestions. J'en prends note. A propos et le boitier tour ? Faut dire que je m'intéresse moin à l'esthétique qu'au...
Bonjour à tous, je me suis récemment rendu dans un magasin informatique qui m'a proposé la configuration suivante pour le montage vidéo. Je...
Problème de son à l'acquisition bis Je pensais que le problème d'acquisition son n'était dû qu'à la capture analogique. Hier, j'ai fait une...