Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne n'as de solutions svp ???????
oui c'est bien ce qui est coché, en hdv 1080i ca fonctionne parfaitement mais quand je passe au dv.....toute la cassette se retrouve en un...
bonjour, j espere pouvoir etre clair dans ce que je vais vous dire : voila je suis equipé d une FX1 de sony et lorsque je fais de...
merci pour ta réponse, oui DVDA gère cela mais je souhaitais faire une vidéo de 2h et donc compresser directement avec vegas avec chapitres...
bonjour, cherche solution d eclairage de type led ou autre, batterie integrer ou externe pour sony fx1, merci
bonjour, je tourne en HDV 1080i avec ma sony, lors de l aquisition je me retrouve avec des fichier m2t qui sont donc sans compression...
est il possible de faire la meme chose mais avec la sortie TV presente dans les carte graphique (j'ai une 8600gts avec 2xDVI + une sortie TV fiche...
bonjour, je recherche a aquerir une sony Fx1 complete avec si possible accessoires tel que: boitier XLR im2 micro externe batterie longue...
bonjour ayant une VX2100, je recherche un micro que l'ont puisse adapter sur la caméra plus une torche pour que je puisse filmer dans des lieux...
bonjour je recherche un trepied (style manfrotto 501) pour ma VX2100 merci awaks93@yahoo.fr
faire offre merci
bonjour, cherche trepied pour ma VX2100, de preference avec des roulettes merci awaks93 at yahoo.fr (remplacer at par @)
recherche pack mini-DVcam de marque Sony contenant au minimum : 1 VX2100 accompagné d'une torche et d'un grand angle minimum. micro...
xm2 sans equivoque!!
bonjour a tous, j'aimerais savoir si sur ma vx2100e il y a possibilité d inserer cette torche sachant qu'elle est alimenter par la camera. le...
et dite moi comment il font pour se procurer des email de sony ???? cars c'est ca qui les rend un minimum credible!!! ou est l'astuce?
salut snow, peut tu me renseigner sur cette camera stp : peut tu placer sur la camera a la fois la torche et le micro externe? de plus quel...
awaks93 dit : on y apprend beaucoup de chose ici dis donc merci a tous pour ces infos awaks93 awaks93 awaks93
possible que je soit interessé par cette XM2 contact moi par mail a+
vente de votre canon xl1s interesser je vous ai Pm