Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qqun aurait t'il des nouvelles fraiches alors pour l'achat de ce fameux fond vert ? Je vais aller voir chez Fox alors mais si qqun a d'autres...
bon et bien c toujours pareil car le son etait bien calé en 48khz comme la composition ??? Ces microcoupures sont ttes les secondes ??? personne...
je vais regarder cela de suite mais comme j'ai eu le souci plrs fois je doute que ce soit cela ... en tout cas je vous tiens au courant
Bonjour je me rends compte d'un souci ds AE qui commence a me poser de serieux pb et j'ai besoin d'aide pour savoir si qqun connait ce souci. En...
Merci pour ton aide mais meme apres avoir tenté cela et bien le probleme reste là ... Je ne sais plus quoi tenter !? Je vais pas devoir tout...
Bonjour je travail de temps en temps sur AE mais pas non stop car ma clientele ne demande pas souvent de travail video (je suis infographiste)....