Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut azama ! Pour extraire les fichies audios ou/et vidéos d'un dvd, tu peux utiliser soit le logiciel smartripper ou soit dvddecrypter...
hello azama Ne m'en veux mais je savais bien qu'avec mon message tu m'apporterais une solution je suis un peu comme toi je n'aime pas abandonner...
Bonjour ! Non j'ai essayé avec le logiciel mais çà ne marche toujours pas D'habitude j'encode le son AC3 en MP3 et là il n'y a aucun problème...
transcoder DTS : trop long Bonjour ! J'ai reassayé hier soir de transcoder mon fichier DTS en MP3 avec BeSweet, et j'ai abandonné : trop long...
Merçi Merçi beaucoup pour ton aide Je vais essayer la 1ère solution avec Graphedit J'ai déjà essayer ta 2ème solution avec BeSweet GUI 0.7b1 +...
Bonjour , J'ai réussi à extraire la partie audio de mon DVD mais celle ci est en DTS. Je voudrais la transformer en MP3 mais je trouve aucune...
J'ai bien regardé hier soir et je n'ai rien trouver. J'ai quand même télécharger un nouveau firmware et j'espère que cette fois-si çà sera bon...
OK ! je regarde çà ce soir dès que je rentre ...
J'ai bien regardé mais je n'ai pas trouvé cette option. Elle existe sur tous les lecteurs de DVD de salon ????
Je te remercie A vrai dire je savais pas trop où le placer Merçi.
Bonjour !!! Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur de DVD salon qui est capable de lire les DivX. Cependant j'ai un petit problème...
Bonjour j'ai eu un problème avec l'exportation de mon projet au format DivX. pour effectuer cette opération j'utilise virtualdub et video server....
aucune solution ???? Donc...Pour l'instant aucune solution à part bosser sous Win 98 ????
J'utilise Adobe Premiere Le logiciel que j'utilise est Adobe Premiere mais... aussi bien pour la version 6.0.2 que la version 6.5 j'ai un...
Oui tout à fait je bosses sous XP .... Aucune solution ???? même avec adobe premiere 6.5
merçi Merçi !!! Je verifie çà ce soir.....
merci pour ta réponse si rapide... mais où se trouvent les paramètres d'exportation ?????
J'ai un problème concernant l'exportation video en plein ecran en effet lorque je fais : 'exporter le montage> exporter sequence en plein...
Pb exportation plein ecran J'ai essyer d''exporter le montage> exporter sequence en plein ecran...mais sur la TV comme sur le moniteur je n'ai...
Merçi pour tes reponses... En fait j'avais déjà exporter mon montage pour en faire un divx via video server premiere + virtual dub + divx etc.....