Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fond vert J'avais acheté dans le temps un fond vert spécial incrustation de 2m sur 6 pour 80€ dans un magasin phox.
merci de répondre !! En fait je souheterai filmer les cuisiniers du resto ou je bosse pour la saison d'été donc je sais déjà plus où moins ce...
Bonjour à tous ! Je suppose que nombre d'entre vous connaissent l'émission Strip Tease qui passe le dimanche soir à la télé. Je me demande...
Je ne parlais pas d'une utilisation pour le divertissement mais plus comme d'un outil pour nos propres créations, donc pas à ce soucier du système...
Bonjour à tous, j'ai réussi à lire de maigres infos sur ce format dans quelques topics, et il faut également dire que c'est pas vraiment un format...
Je relance car personne n'avait répondu à la première annonce. Je recherche un professionnel de la vidéo pour l'interviewer dans le cadre des...
Bonjour, je suis actuellement en Licence Arts du spectacle et dans le cadre de ma première année je dois effectuer l'interview d'un réalisateur...
j'aime l'autoflagelation LOL Plus sérieusement je suis trés content de vos critiques. Histoire de faire avancer un peu le schmilblick je vais...
rep à quelle moment ? pendant le transfert ftp ? Parce que le serveur est chez moi (j'ai une connexion trés haut débit) Le serveur web et ftp...
je suis actuellement en cours de montage d'un road movie tourné il y a quelques semaines (en D8). J'ai commencé le dérushage et à partir des...
rep Par à l'arrache je voulais dire qu'il n'y aura pas de plannings ou de mise en scène précise, on apprend nos textes, on fait notre voyage et...
rep A la différence que Watkins faisait du cinéma et des docu, alors que Thompson faisait des livres et des articles de journaux.
rep le Gonzo journalisme à été inventé par le défunt Hunter S Thompson dans les années 70 aprés son premier bouquin "Hell's angel". C'est le...
Salut à tous ! Je compte faire un road movie filmé en D8, à l'arrache, style gonzo-journalisme. C'est à dire que je compte tourner des...
OUPS, je suis à coté de mes pompes, j'ai lu trop vite. Désolé !
je vais peut etre dire des conneries mais il me semble que pour ca il te faut un objectif grand angle, pour filmer du vrai 16:9. Ne me chatiez...
rép pour le 35mm il te suffit juste de tirer une image d'un dvd, pour le 16mm procure toi le dvd de blair witch, et pour le 8mm, euh bah la je...
un prix ? un prix ?
Bonjour à tous ! Dans le cadre de mes études (License Arts du Spectacle sur Rennes) je dois faire une interview d'un professionnel. Je...
Ou peut on trouver des scenarii de films, que ce soit sur le net ou en bibliothèques, connaissez vous de bonnes adresses ?