Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème Studio 9.4 :bravo: Merci à tous J'ai résolu le problème J'ai nettoyé l'intérieur de mon ordinateur et installé studio 9.3.5. Jeanalf
Problème Studio 9.4. J'ai installé Sudio 9.0 avec les cd d'origine puis le patch 9.4. téléchargé. J'ai l'impression que c'est ce patch qui pose...
Procblème Studio 9.4. J'installe la version Studio 9.4. à partir d'un téléchargement sur le site Pinnacle Pour information, le support...
Problèmes Studio 9.4 Unité centrale bien aérée. D'ailleurs cela se produit dès le début de son utilisation . J'ai formaté le disque systême et...
Problèmes avec Studio 9.4. Studio plante ou plante l'ordinateur lors de la création de MPEG, de DVD. Je n'ai aucun problème pour créer des...
Exaspéré par Studio 9.4-Cherche autre logiciel Exaspéré par l'instabilité de Studio 9.4 lors de la création de MPEG ou de DVD, je cherche un...
MAGIX et STUDIO 9 :col: Je ne peux mieux faire que copier ci-dessous le message que j'ai envoyé à la société qui édite MAGIX Vidéodeluxe 2006...