Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai un problème avec le reglage de ma gforce4 sur mon portable: je voudrais tout simplement projeter une vidéo depuis ce portable qui à une...
paluche pa cher salut, j'ai acheté une paluche chez pearl il y a quelques années; c'est un catalogue de vente par correspondance. c'est pas...
est-ce un bon choix? j'ai reperer un projo chez dell qui me sembletres interessant: Constructeur / Editeur: Dell Référence Dell:...
pas de problèmes en ce qui concerne les fichiers .avi c'est certain, j'ai déja importé des fichiers en DVencoder et en divx. Pour le Mpeg j'ai...
mon expérience j'ai ete projectionniste itinérant pendant 6 ans (24 points de projections en côte d'or) j'ai fait un premier film en volume...
re ma reponse n'est pas passée, j'ai peut-être trop tartiné? je recommence en partitionnant y a t-il un maxi de caractères pour les réponses?
ma question portait surtout sur la distance de projection en fonction de la taille de l'écran. tous le projecteurs n'ont pas de longue focale ou...
achat d'un vidéoproj adaptable bonjour, je viens d'arriver sur ce forum et je cherche également un vidéoproj dans les 2000€. Il aurai...
expérience à partager bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum également je fait des films d'animation depuis a peu pres 6 ans maintenant,...