Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en tout cas, les images tournées en IMX et evnoyées par faiceaux de FR2 sont de bien meilleure qualité que celle tournées en SX, à débit égal !!!...
?!? ahh wéé zut. comment ça peut être une telle résolution ; 1024x768 alors que c'est du Wide ????? même mon 17" wide de BenQ est en...
miiii miiiii miiii aaaaa miiiiaaaammm...
... mais bon, yen a des biens ;) téléchargement en ADSL en 56 k ++ SteF
Charots TV ? :lol:
j'ajouterai également qu'un professionnel ne bosse pas en HDV et encore moins avec une FX1 !!! ++ SteF
je dirai plutôt "peugeot ou merco" ? trop riche pour acheter pas cher ... à méditer ;) ++ SteF
en somme : => avid pour les vrais => fcp pour les autres ++ SteF
testé sur un p4 3 Ghz avec 1 Go de RAM sous XP Familial ... ça fct, pas eu de bug avec la version 4.6 ++ SteF
?!? j'envoies à 22 Mo/s en Gigabit d'un disque SATA d'un P4 3 Ghz à un autre P4 2,6 Ghz en SATA également. Idem sur un P3 550 en Gigabit et...
pour utiliser et avoir utiliser tous les soft cités ci dessus, il faudrait avant tout que je sache en quel format de tournage tu travailles. ++...
http://www.hardware.fr/news/imprimer/7701/
legoupil : tu ments ! :lol:
avid !
si les boites de prod passaient par des prestataires de services, elles n'auraient pas ce problème !
indeed :p
- débouchés : si tu sais de quoi tu parles, ils seront nombreux - début : en contrat intermittent ou emploi jeune dans des TV locales -...
on ne peut pas !
que veux tu savoir ? ... 1 image de décallage dès que tu entres dans un DME le DME 7000 sont en 10 bits les effets sont en temps réel on...
idem que G550 méthode mcFly ou mac fly : recherche sur le site ++ Stef