Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que ce format ne compresse pas du tout. Pour 4mn de vidéo en AVCHD passé en HD 1080-50i YUV, j'arrive à 25Go. Rien que ça, me dit qu'il...
Solution temporaire trouvé pour le moment Passer en rendu par petits bouts sur un AVI modèle "HD 1080-50i YUV", rendre le son en AA3 (ATRAC) pour...
Tout simplement que j'ai vendu mon ancien PC avec XP Pro et j'en ai acheté un vendu avec Vista. Je n'ai donc plus XP.
Même si ma version de Vista est 32bits ?
Version 8.0c vient de sortir. Même problème... :sad:
Où trouves-tu la mise à jour 8.1 ? Sur le site officiel Sony Creative Software - Download: Vegas Pro, ils sont toujours à la version 8.0b...
Il y a plein d'effet lol Précise exactement ce que tu souhaite faire (point par point)
Bonjour, j'ai trouvé sur google de nombreuses personnes ayant un problème APPCRASH avec Windows Vista mais aucun problème n'a été résolu pour Sony...