Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne peut-on pas régler la saturation avec des images-clé ?
Bonjour symphonie10, juste une remarque qui n'a rien à voir avec ton problème : Je sais que la mode est à la lutte contre le machisme de la langue...
Microsoft a bravé le tabou en tentant d'éviter la suite fatidique qui voulait qu'un bon logiciel soit immédiatement suivi d'une daube ! OUPS,...
Excellent ! J'aime tout. D'accord avec LUCIDE sur toutes ses appréciations. Les acteurs sont bons, l'actrice très jolie, les images et les...
J'ai pris un niveau rond que je collerai sur le pare-soleil, mais ce n'est pas très précis. La plupart se placent sur la griffe porte flash et...
Merci Video92, je vais l'acheter. Mais je ne comprends pas qu'un niveau puisse se vider.
Coincer la bulle ? J'aurais dû ! :D J'ai un pied chinois ou coréen avec une tête weifeng WF-717 dont je suis assez satisfait (pour le prix) mais...
Je ne suis pas contre un langage universel à la seule condition qu'il ne pollue pas nos langues de façon exagérée. Charles de Gaulle "Espéranto ou...
Hé ! Je n'ai fait que rapporter des évaluations d'utilisateurs, je ne l'ai pas téléchargé moi-même. Reste cette phrase étrange qui, elle, vient du...
Les commentaires d'utilisateurs semblent indiquer que la qualité est moindre. Néanmoins, étant gratuit, tu peux toujours essayer....
Très satisfait de l'AX100, mais mon ordinateur est bien trop faible pour le 4K, il est même à peine suffisant pour le FHD (portable 17" - i5...
Salut caraibe, je me suis mal exprimé, il s'agit de l'écran LCD de la caméra et ce phénomène ne s'est produit qu'une seule fois en cours de...
Bonjour, au cours d'un tournage l'image sur le moniteur de la caméra est devenue de très mauvaise qualité avec de grands blocs de pixels. La mise...
Je ne suis pas vindicatif vis à vis de Coupich en ce qui concerne son film : je ne l'aime pas mais je reconnais la qualité de son tournage. Non,...
Salut l'ancêtre (je ne dois pas être loin de ton âge - voire plus vieux ?) ;-) Enfin un gars qui pose des questions nettes, précises et qui s'est...
As-tu décoché les moteurs accessibles en un clic ?
Alors là, vous me sciez. Je viens de regarder dans les paramètres avancés et j'ai décoché des trucs, on va bien voir. Pour ogt: Je n'aime pas IE...
Merci à tous. J'apprécie particulièrement la fonction "traduction" de Chrome, qui permet de traduire n'importe quel texte, mais aussi d'afficher...
J'étais, jusqu'à présent content du navigateur Chrome, mais il commence à me gonfler sérieusement: Il me demande régulièrement d'accepter ses...
Tu peux toujours prendre des images dans tes plans. et les insérer ensuite comme des photos.