Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila j'ai finis. Merci encore Komedi je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi. Je suis en train de l'upload sur Warcraftmovies et elle...
Mais non ! J'ai télécharger une video en wmw depuis file front et regarde : Durée : 00:18:22 Hauteur de trame : 1280 Longeur de trame :...
Enfaite non j'avais TOUT faux! Il faut mettre ma video en .wmw Ma video doit peser moins que 1GO en .wmw t'aurait pas une idée ou une marche...
Enfin ! Terminer, merci encore komedi Mais il reste encore un tout petit hic, WMP n'arrive pas à le lire Et aussi pour le débit...
Bonsoir, j'ai enfin réussit J'ai pris une résolution de 1280*720 Maintenent j'aimerai la mettre en MPEG2 pour qu'elle puisse aller sur...
Bah enfaite j'ai techniquement réussit mais il reste un seul problème quand je lis la video sur WMP bah elle est défois au ralentis défois à...
Voila ! j'ai enfin réussi a obtenir une video de bonne qualitée sans saccades ! Ma video est parfois au ralentis et d'autres fois très rapides...
General Name: WoW 2008-10-28 20-17-18-89.avi Folder: C:\Users\René\Documents\Wow video\Arena Type:...
- Format de ton projet Vegas : Heu on trouve ça où? - Format de tes vidéos sources, (clic droit sur le clip>Propriétés) : .avi ( mais je ne sais...
Komedi je ne peux pas aller plus que 1024 en ayant 4Go ^^ Je suis désolé de l'avoir mal pris mais j'ai eut une dur matinée avec...
Merci komedi pour ta réponse jvais aller test ça de suite Les autres mais alors ptetre vous écrivez mieux, par contre votre mentalitée 2ans...
Bonjour, bon voila donc en attendant la nouvelle expansion j'ai décider de faire une video de WoW. Alors j'ai commencer avec la full Version de...