Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci vidéo98, Si je comprends bien tu privilégies en priorité la carte graphique la meilleure (puissante ?) cad la HD 4850. Merci encore...
Merci cupidor pour la réponse. Mais je suppose que tu as voulu dire que tu as pris le 2.93GHz et non le 3.06GHz. Donc la carte HD 4850 ne...
Bonjour, Je souhaite passer sur Mac pour faire mes montages vidéo , je précise que dans un premier temps je travaillerai en SD mais bien sûr...
Merci pour ces informations, Je manque un peu de temps en ce moment mais je m'y mets dès que possible. Une Info SVP sur ma première...
Merci pour ces réponses même si elles m'inquiétent , je pensais que ma configuration était suffisante pour faire tourner STUDIO 12 ULTIMATE (je...
Merci de l'aide que vous pourrez me fournir je précise que je suis sur XP et que mon PC est équipé d'un P4 3.2Ghz Quand je veux mettre en...
Merci pour ces premières informations je vais plonger pour voir ce que je peux faire. Pour ce qui concerne le problème de la carte graphique...
Bonjour à tous et meilleurs voeux, J'ai voulu me faire plaisir pour 2009 et j'ai acheté en version téléchargeable (très long) la MAJ studio 12...
pour kiki84, Je n'ai pas tenu j'ai fait les essais cette nuit comme tu me les avais décrits. Tout est OK je t'en remercie mais je ne doute pas...
Merci Kiki84 à nouveau, Je pensais avoir du temps mais c'est difficile en ce moment et je pars en congès fin de semaine prochaine. J'essaie...
Bonjour Kiki84, Je suis rentré trop tard dimanche pour me pencher sur ta réponse. Ce matin je l'ai lue avant de partir travailler. (je prends 5...
Merci Kiki84, je viens de lire ton message, mais je pars tout de suite je reverrai le contenu Dimanche soir en tout cas merci de ton aide
Merci Kiki84 si tu peux me consacrer quelques minutes pour la rèponse souhaitée
Bonjour Kiki84 Merci pour les infos j'ai plongé dedans et bien sûr j'ai une question OK pour la partie 1) création des sous projets ,...
Merci kiki 84, Pas le temps de me plonger dans ton document aujourd'hui mais je le lirai avec une gande attention dès que possible. A suivre...
Non mes fichiers "SON" sont en wave j'ai bien retenu la leçon. Par contre je ne comprends pas bien comment faire pour établir des parties de...
Merci pour cette première réponse; A voir Il me semble avoir fait des projets plus longs mais !!!!!!! Merci encore
Suis sans nouvelles et je n'ai toujours pas résolu mon problème. Le 15 Aout est passé, une ame charitable peut elle se pencher sur mon problème ....
Au secours J'ai un problème que je n'arrive pas à règler. Je finissais un projet (prêt à graver) et lors d'un dernier enregistrement le projet...
Merci pour l'info je crains en effet que cela marche uniquement pour STUDIO 11. Mais quelqu'un a t'il une réponse plus précise. Bon Noël AKWABA