Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah alors...??? Toujours A VENDRE 250 Euros
250 et je la livre...... faut pas exagérer........
Alors elle est vendu avec sa boite........ Donc la série de logiciel prevu et premiere 5.1...... Je suis dans le sud sur Marseille......
Oui.....
Rt 2000 250 Euros
Désolé de ce manque de sérieux....... Je ne peux me séparer de ma caméra que dans un mois..... Je t'envois des photos Nickel des que je trouve...
OKOK je fait au mieux...j'ai pas la camera avec moi....des que je peux je te met la photo......et j'essaye de faire bcp mieux.....au plus tard...
Désolé....... mais c'est le tout....et pas en piece détaché......pour le moment........
Pas de réponse ????...... Alors TOUJOURS A VENDRE........ TRV 900 Avec GRD angle et Connecteur XLR de la PD 100. 1000 Euros.
J'arrive pas a joindre la photo ...passe moi ton mail.......
pas de prob..... des demain.....
comme ecrit la haut....1000 Euros......
non non......
Vend TRV900.....avec GRD Angle PD100..... Batterie NPF 950.....Acheter en 2000....Etat exterieur degrader mais tout reviser et OK........1000...