Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
niveau humour aussi, mais pour que tes sketch soient plus drôles, il faut les écrire et les travailler d'avantage, et même demander à tes amis si...
j'ai trouvé un site qui a testé l'objet en question et c'est plutôt décevant. Wistiki Wistiki Test : Wistiki, le porte-clé connecté pratique pour...
ça fonctionne en bluetooth pour faire sonner le buzzer de la puce... pour des distances plus importantes ça donne la dernière position connue de...
on parle aussi des puces sous cutané (rfid) qui auraient aussi la possibilité de géolocaliser des individus entre autre... et de payer aussi des...
les technologies sont déjà en train de changer et le monde et ce qu'on savait, avec. je ne vois pas pourquoi un satellite ne repérerait pas une...
visiblement le truc fonctionnerait en bluetooth à 30m et par GPS au delà... je vais certainement en acheter un pour faire des essais... sinon je...
le but de ce post et de cette petite invention (qui est révolutionnaire mine de rien au passage cocorico) c'est de fonctionner pendant 1an avec...
tracker gps | eBay sur ce lien ça fonctionne mieux, par contre je ne suis pas certain que cela fonctionne sans carte sim et donc abonnement...
Wistiki : L'objet connecté pour retrouver ses affaires perdues le site du fabricant, CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Dimensions Ses 5 mm...
quand on sait à peu près où il s'est paumé à 100m près c'est pas si mal, et il y'a possibilité d'avoir une alerte quand on sort d'un zone définie...
pour ceux qui font de la vidéo aérienne, ou les têtes en l'air, j'ai trouvé une astuce pour vous, donc je vous en fais part... la géolocalisation...
mais ça veut dire quoi "desing"? :weird: sinon le traducteur google fonctionne très bien pour les mots pas inventés. il y'a aussi un outil très...
si c'est une pub c'est trop long... il y'a des plans qui servent à rien et sont trop répétitifs, les plans où on voit directement les éclairages...
il n'y a pas de prise de terre sur ton convertisseur car il n'y en a pas besoin sinon les fabricants se seraient donné la peine de le signaler sur...
sur le HX50V et le RX100 c'est pareil, et ça dépasse pas les 3m... autant dire que c'est bien si on veut programmer un truc avant de voler mais...
non cela ne sert pas à grand chose vu que la portée est ridicule pour le moment
le2.4GHz de la radio n'a rien à voir avec le 5.8GHz du retour vidéo :non:
pour la durée des films une carte 64Go à 95 Mb/s fera largement l'affaire pour 1h de film mes procédures d'envol ne durent pas plus de 50sec et...
RX100 et bientôt LX100 pour le 4K et pour le poid
cela dit, VIVE LES ASSURANCES :love: :D