Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela a existé chez IBM et Microsoft, pas encore proposé chez les éditeurs de logiciels de montage. Olivier
Bon, je vais reprendre mon couplet, car il y a là une raisonnement que je ne comprends pas ! - vous payez votre facture EDF tous les mois : sinon,...
Les indiens sont réputés pour être de bon grimpeurs, et sans le vertige ! Olivier
je viens de me décider à passer sur le "vrai" Edius. Le prix d'Edius, c'est environ 2 ans de location de Premiere, qui propose des mises à jour...
Bonjour, Premiere 9.0 (CC2015) est une ancienne version, qui en plus est buggée (problème de gestion mémoire). Si vous avez un abonnement passez...
Pas eu ce problème, ma commande est prise en compte, par contre frais d'expédition complètement débiles ! Site pas très sérieux :non: Olivier
Par exemple : Newblue Elements : Picture Grid permet de faire toutes sortes d'agencements dans l'écran Picture Grid – Help Center Olivier
Pour info : il m'a fallu plusieurs journées pour finaliser la rotoscopie de cet ours sur la banquise (différence de contraste très faible), pour...
Rotopinceau est une fonction très difficile a expliquer en quelques mots sur un forum. Il existe sur le Net plein de tutos qui pourront...
Avez vous bien lu la documentation ? Effets Roto-pinceau et Améliorer le cache d’After Effects Olivier
Eh bien, bon courage ! Je ne vois pas ce que ça change entre un film de vacances ou un projet récurrent. Avec les objets graphiques essentiels...
Je vous l'ai dit : AfterEffects n'est pas conçu pour traiter des compositions aussi longues ! Olivier
8 minutes : c'est beaucoup trop long ! Aftereffects fait de l'affichage en temps réel avec les images qu'il peut calculer et stocker en mémoire...
Déjà, le mode d'emploi est en Français et on trouve des tas de tuturiels en Français sur le Web Audacity.fr - Télécharger Audacity pour PC et Mac...
Oui, je viens de vérifier en installant la version 16.2.2 gratuite, et effectivement cette option n'existe pas. Pour en profiter il faut donc...
J'ai la version achetée, je ne sais plus ce qu'il en est de la version gratuite. Olivier
Je ne suis pas certain que ce format du codec AAC soit traité correctement par Vegas. Il faudrait mêttre un extrait à disposition (par ex sur...
Je n'utilise pas du tout CQP dans voukoder car effectivement on ne maitrise rien sur le débit d'encodage. Je reste en encodage VBR classique,...
C'est tout a fait normal, puisque la transition, par définition rajoute une partie de l'image sur une autre, donc ce n'est plus le clip du départ...
Il n'y a pas une option PAL / SECAM ? Olivier