Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cela peut paraitre bete mais avec safari ( mac ) peut on visionner des videos sur ce site ou dois je rebrancher mon PC :) ?
meme soucis j'ai exactement le même soucis... j'ai essayer de reduire le bitrate mais rien y fait, en plus ce qui est etrange c'est que le...
je recherche des batteries np1 pour mon moniteur sony PVM 9' Si vous connaissez un endroit ou je peux en trouver merci d'avance
merci j'avais aussi trouver l'info depuis, je vous remercie. Mais d'ailleurs si jamais quelqu'un lit ce post et qui peut me proposer de telles...
Bonjour Est-ce quelqu'un connait, la reference des batteries pour les moniteurs Sony PVM 9044QM et si possible un petit filon pour en trouver...
je recherche un moniteur de control Sony d'occase. de préférence avec possibilité de l'alimenter par batterie de type np-1b pour tournage en...
c'est bien se que je pensais... rien n'est donné en video même des bouts de plastique :) @+
merci bcp ! j'y vois plus clair ! @+
muchas gracias !
rassurant ! merci c'est plutôt rassurant ! je cherche le bon compromis en fait :) si c'est livré avec.... y a pas photo !
pas de prix c'est vrai je suis allé sur le site italien.... bcp d'infos mais certes pas de prix... je suis dessus aussi :) toi on dirait que t...
bonjour amis professionnels du repaire ! Pourriez vous me conseiller SVP ? je desire produire des videos clips musicaux de manière pro. je...
bravo Soy ! ça c'est quelquechose que je ne comprendrai jamais ... il peuvent pas creer des standards ou du moins des objet a compatibilité...
yeaah bien joué ! moi aussi je crois que je vais devenir le broicolo de service ce WE pour un pare soleil :)
mais par contre mais par contre si tu mets le grangle sony tu peux laisser le pare soleil d'origne ( celui de la camera ) non ?
pare soleil parce qu'avec ton grand angle sony, tu peux conserver le pare soleil de ta pd 170 ? moi j'ai une 150 mais je ne sais pas si c'est le...
oups oups, j'ai du faire une fausse manip lors d'une conversation, rassurez vous chers repairiens et rapairiennes, je ne parle pas tout seul :)
parce qu'avec ton grand angle sony, tu peux conserver le pare soleil de ta pd 170 ? moi j'ai une 150 mais je ne sais pas si c'est le même cas.
si jamais tu as eu des infos depuis, je suis a la recherche d'un grand angle et j'essaie de glaner des infos, merci.
si jamais ? si jamais tu veux te debarasser du grand angle Sony, je suis preneur :) skillshot@free.fr