Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'as pas la main sur l'encodeur de Youtube non. Raison pour laquelle je te conseillais de passer sur une autre plateforme pour voir comment ça...
Oui, c'est un peu le principe quand même. Le subclip, c'est pas du prémontage, c'est juste de la sélection. Il faut prendre des poignées.
Deux GPU, tu as donc une version payante ? Tu n'as qu'un seul disque pour OS, Appli, Media et Cache ?
Un subclip, ça se créé avec alt+b. Donc non, ça n'a pas de poignées.
Quel est le rapport avec le poids ? Le problème, c'est Youtube, pas ton montage ou ton export
Page Media, Cut ou Edit. Point in / out sur ton médias, puis Alt+B pour créer un subclip Non, tu ne peux pas rallonger un subclip je pense....
Filmé en log en 8 bits ? Sinon, dans DaVinci, faire un qualifier et utiliser l'effet deband qui va flouter un peu tout ça et rendre le banding...
Tu peux essayer ce que tu veux, Youtube va de toute façon le recompresser derrière. Et ça ne dépend pas du nombre de vues potentielles ou que...
Et la même vidéo, 20 secondes plus tard est nickel : [IMG]
Non, je pense simplement qu'entre les saccades et tous les détails qui sont présents dans la vidéo, l'encodeur Youtube se vautre. Je viens de...
Pour te donner un ordre d'idée, le fichier recompressé par Youtube fait 100 Mo. Donc forcément, ça fait mal. Mais là c'est vrai que c'est rude.
Ce sont les sortes de carrés au niveau des montagnes derrière, au lieu d'avoir des beaux dégradés. En tout cas, j'ai rarement vu un truc pareil....
Les macroblock dégueu en haut à droite, tu ne les as pas sur la vidéo originale ? [IMG]
La vidéo est privée, personne ne pourra la voir
Immonde ? Mets le lien pour voir. Mais si la qualité de ton export te satisfait, il n'y a rien que tu puisses faire côté Youtube. Ou alors passer...
Pour dérusher, tu as deux méthodes généralement utilisées en docu/fiction : - faire des subclips (que tu ranges ensuite dans des chutiers type...
Ah oui, le seul moyen c'est de passer par le "Gestionnaire de projets". Tu peux tenter de passer par un autre preset ? Genre DNxHR /...
Ca arrive que Premiere Pro n'arrive pas à transcoder certains rushes ou certains habillages et dans ce cas, effectivement, il fait une copie...
C'est génial !
Il faut cocher "Copier et transcoder" et en source "Elements individuels". Pourquoi ne pas vouloir fournir les rushes complets ? Si tu fais un...