Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a suffisamment de mots en français pour s'exprimer correctement.
Mon décodeur est en panne, pas vraiment capté la chose, un exemple c'est tellement mieux. Et remplir son profil, cela peut servir !
Des explications s'imposent.
Tout est de la pub ! Quand on parle d'un micro ou d'une caméra et que l'on met un lien pour voir le produit c'est de la pub, donc il faut faire quoi ?
En principe on doit fermer la dernière prise synchro par un bouchon 78 ohms.A moins qu'elle soit avec un bouclage automatique sur la BNC ou bien...
En réalité c'est une question charte graphique à mettre au point avant le tournage et le montage. C'est de l'habillage et c'est vrai que c'est...
Entièrement d'accord.
On peut faire des coupes sans compression avec Shutter encodeur
Chut ! C'est un secret ! Mais c'est qui se Kombini, depuis que je fais du montage jamais entendu parler.
Le plus simple nettoyer les rushes sans réencodage de façon à les livrer dans les paramètres de prise de vue et sans rien étalonner.
En lisant la doc du Nanlux, on lit que le constructeur est en cours de développement d'une alimentation batterie. Et ne pas avoir de groupe...
Le Rode Wireless GO II a un enregistreur par émetteur, donc avec l'application "Rode Central" il est possible de récupérer les enregistrements...
Impressionnant ce matériel avec une led COB. Il serait intéressant de le comparer au Mole_Richardson 1600_watt [ATTACH]
Cela se voit !
C'est n'importe quoi. L'automatisme a ses limites. Je suppose que ton sac de transmission pourrait être entièrement fait par un robot ! Mais où...
Concernant la latence, oui il y en aura, c'est pour cela que les entrées analogiques ont un système de retard intégré. Il faut faire des tests...
C'est très bien tout ces trucs automatisés, mais en supprimant l'humain, les choses vont devenir standardisées. Sans âme. On le voit dans...
Très bonne idée, je note le site de suite.
Pour faire un multicam, il faut un.e script.e qui va donner les entrées en scènes, les instruments solo...tout seul c'est impossible de tout...
Très bonne "bobine" ! Est-ce que c'est un chien policier ? Rien à redire, on est bien embarqué dans ce braquage.