Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai souvent lu les pires choses sur studio 10 et 11. La version 12 corrige-t-elle le tir ? Ne pouvant installer Vegas...
Bon, n'ayant toujours pas résolu mon problème, j'avais décidé d'attendre une éventuelle mise à jour de VEGAS. Aujourd'hui, j'ai découvert que...
intéressant: je vais piocher dans cette voie. L'alim est normalement de qualité: Seasonic S12-550 Energy+ ATX12V v2.0 - 550 Watts
Hormis le 150Go 10000 tr/mn, c'est le principe appliqué sur mon PC
Ouaip, le soucis est que je me voie mal repasser x heures à tout reprendre et mettre XP. En fait, j'ai installé vista direct quand j'ai...
:bravo: ça c'est de l'aide...
:help: Bonjour, alléché par VEGAS, j'ai téléchargé la version fr d'évaluation. Hélas, impossible de l'installer ! Lorsque le processus...
on dira 150 EUR. Ces micros canon sont compatibles avec les camescopes sony ?:perplexe:
:help: J'utilise depuis 1 an un Sony TRV740. Lors de prises en intérieur, le son d'une persone "zoomée" est noyé dans le brouhaha des autres....