Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est presque sûr même. Bien, merci pour les infos... Quand j'aurai monté mon PC et surtout que j'aurai ma ligne internet, je vous dirai si...
Hello, je me demande s'il ne faudrait pas utiliser une version 64 bits de Windows XP? --> la: Page d'accueil de Microsoft Windows XP...
Et, à votre avis, Windows 2000 ou Windows XP Pro, ou Windows XP 64? (Avec un processeur 64, un Windows 64, non?)
Oh :) merci d'avance c'est adorable de ta part :)
Bonjour, comme vous l'aviez peut-être vu sur mes autres messages, les PC que j'utilisais jusque là avaient du mal avec le montage vidéo, et je...
Et oui tu as raison pour les DVD RW :) mais je n'en avais plus, et la "commande" était pour le lendemain matin :) J'ai jeté 3 DVD+R :( mais la...
Coucou, merci pour ta réponse. Entre temps j'avais contourné mon problème en procédant par étapes justement comme tu disais, en faisant un...
Bonsoir, je reviens ce soir avec mon 1er probleme sous Studio 9 Plus 9.4.3 --> prenons un montage de photos et de transitions de 5 minutes,...
PB images rognées sur la TV [RESOLU] Changement du titre....
Resolu! Merci
Je lis cette phrase dans la discussion que tu m'as montrée: "si tu redimentionnes c'est en 768x576 en ( BMP et surtout pas en jpg) pour garder le...
Zut, même sur un super grand écran HD ça le fait? Et comment y remédier? Je dois ajouter un cadre sous mes photos peut etre?
Bonsoir! Je suis toujours sous Studio 9 Plus 9.4.3, ce soir je fais un petit montage photo avec des transitions, quelque chose de simple avec...
De plus, j'ai rencontré un petit problème: la musique qui doit se diffuser en même temps que le menu est affiché à l'écran, joue quelques secondes...
Bonjour, finalement tous vos conseils ont bien fonctionné, j'ai terminé de graver mon DVD. Comme j'avais encore quelques modifications à...
OK merci :) Je crois que je vais rentrer chez moi ce soir finalement, j'ai trop envie d'essayer et de faire la surprise de revenir avec mon DVD...
Bonjour! LE travail est en cours, malheureusement je ne pourrai pas le terminer ce week-end, mais je vous tiens au courant de la suite la semaine...
Oui, en fait, je traite un fichier qui utilise environ 4Go de données (video, son et effets confondus), le total devrait durer 79mn, les films...
Et c'est vrai que je suis carrément déçue par ce test! Je connais pas trop les technologies des cartes graphiques... je dois dire que l'achat de...
Clopin, comment puis-je connaître la réelle mémoire de ma carte graphique? Est-ce qu'à ton avis, ça vaudrait le coup de remettre la carte...