Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as de la chance ! je suis contente que tu aie résolu ton problème grâce à cette simple modification ! Je regarderai pour mon projet mais il...
effectivement... Merci de ta rapidité ! Effectivement, mon DD est plein et c'est à n'y rien comprendre puisqu'il fait quand même 200 Go et il...
Bonsoir à tous et à toutes, Voici mon problème : j'ai réalisé un montage avec une vidéo avi de 26 minutes. J'ai apporté des coupes, des...
j'essaie et je te dis quoi !! En fait je n'arrivais pas sur cette page là toute à l'heure ! Donc effectivement, je pense que j'aurai compris !...
Où est le patch dans la page ? Oui mais comment on fait lorsque on est sur la page de téléchargement de pinnacle ? J'y comprend rien c'est en...
non car je veux un fichier avi Bonsoir et merci d'avoir répondu à mon message. En fait je souhaite graver un DVD comportant un film vidéo (en...
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui trouvent régulièrement une solution à mes petits problèmes. Aujourd'hui c'est un problème que je n'ai...
ok !! Ok !! Je comprends tout ce que tu dis mais la troisième phase n'arrive malheureusement pas si vite dans la réalité. Et quant à dire...
Bonjour, Je travaillais avec pinnacle 9 que quelqu'un m'avait téléchargé. Suite à un plantage j'ai décidé de me mettre en règle et d'acheter...
mon avis.. Le début rien à dire, c'est tout à fait çà. Par contre juste après le moment où il la frappe et qu'elle tombe je trouve le...
Merci caméléon mais j'ai toujours le même problème Merci d'avoir répondu si vite à mon message mais le problème arrive justement parce que j'ai...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Disque dur de 250 GO et capturer directement sur ce Disque Dur Externe une cassette vidéo à partir de...
merci pour toutes tes réponses (j'ai parcouru tes contributions... je te remercie aussi pour tous ceux, celles qui ne l'auraient pas fait !!)...
tu m'as donné un peu d'espoir ce soir.... hAAAAAA !!! Au moins tu m'auras fait un peu rêver ce soir !! J'ai fais ce que tu m'as dit mais...
:sad: Bonjour, J'ai un énorme problème avec pinnacle studio 9. J'avais enregistré un projet sur lequel je revenais régulièrement et...
merci de vos réponses Petitemoutone
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, ma question est simple : combien de temps vous faut t-il pour graver un film que vous avez "monté" (je le...
Combien de temps pour graver un film avec pinaccle ? Bonjour à tous et à toutes, Voilà, ma question est simple : combien de temps vous faut...
isolateur j'ai trouvé une multiprise pour firewire qui fait office d'isolateur de marque sweek et je l'ai acheté chez conrad pour une trentaine...
merci de vos réponses Le problème a été résolu par l'achat d'une nouvelle caméra. Dommages collatéraux : 3 caméras HS Achat d'un isolateur...