Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours, j'ai eu aussi ce problème et cela pendant presque 1 mois. Chaque fois que je l'emmenai au SAV ( Il disait changement des têtes et...
Je l'ai depuis le mois d'avril 2004 et la qualitée d'image est bonne idem pour le son ainsi que la prise en main. Un bon petit camescope pour...
Personnelement j'ai le TRANS-CONTINENTS TR300DX et il est super. De plus un nouveau model vient de sortire le TR500DX. Le prix est de 59€, donc...
Je ne comprend pas bien, j'ai le JVC GR-23E qui fonctionne très bien bonne qualitée d'image et de son. Peut-être le votre avait - il un défaut ?....
Vas sur le site http://www.cdr.cz/a/6842 la il y a tous les firmwares connu. Essaie avec le btc 047 ou 048 car normalement c'est les meme.
Le graveur est-il en maitre ou en esclave. Essaye de le mettre en esclave avec un disque dur. Et met aussi une nappe dd 100. logiquement cela...
Le graveur EMPREX 1004 est pas mal je l'ai depuis noël et il ne pose aucun problème. Il grave tous (DVD et CD) sans aucun problème. De plus il...