Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu ne retrouveras pas ton montage mais tes images tu peut les retrouver en lançant mezdiatool et tu retrouvera tout ce que tu as sur ton disque ou...
Merci beaucoup! ce désentrelacement doit se faire sur photoshop ? car je ne le trouve pas sur avid ou alors pas quelque chose de coérent. Si...
Excusez moi de venir rajouté mon grain de sable mais je suis en train de monter un film sur Avid xpress pro (4) et je travaille en paralléle avec...
mon ami je crois qu'on se connais: je suis fabien j'été au BTS avec Marion... Pour ce qui est d'xpress pro, c'est vrai que c'est un peut vite dit...
Je crois que vous vous prenez la tête pour rien ! Avec X-press pro qui travail aussi à 24i on peux tout faire. Tu peux faire ton télécinéma en...
si tu n'as vraiment pas de moyen tu peux faire appel à des gens qui on un Avid x-press Dv chez eux. Moi par exemple j'ai la version 4 et elle à...