Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, ça fait une paire d'années que je n'avait pas posté sur ce Forum, c'est le retour aux sources :) Je suis sous FCP7, mon mac...
Trés intéressant ! Je n'avais encore jamais vu ce site. Merci !
Bonjour, Je ne suis pas le premier à chercher cet effet, mais pour le moment, je n'ai rien trouvé. Je cherche à reproduire l'effet que l'on...
Bonjour, une nouvelle pierre à apporter à ce post. J'ai réalisé à partir de Adobe Encor, le même DVD, à partir des mêmes exports et des même...
la piste du lecteur qui ne prends pas en compte la taille des pixels est intéressante. Cela dit quelque chose à quelqu'un? La taille du...
Je suis un indépendant en vidéo, Je travaille sur mac pro. Je grave environ 500 DVD vidéo par ans, pour des particuliers (mariages...) et...
Moi c'est pareil, même config. Le plus étrange c'est que sur d'autres lecteurs dvd de salon, ça passe bien...
ben pour être honnête, le remappage temporel, je pense avoir eu de la chance.... J'ai rajouté des images clefs... j'ai bidouillé, et ça a marché....
merci d'avoir répondu en tout cas, ça m'aide bien. C'est col quand même ce genre de forums.
Salut, En effet, je filme au 1/25éme, donc on a pas trop l'impression de "filé" du mouvement. Je passe bien mon plan à la moulinette dans...
ah ben ça marche tout seul...
Dailymotion - ESSAI3, une vidéo de toshiro59. light, graff avec le lien ça va mieux... Pour info, comment vous faîtes pour integrer la...
Bonjour Icarart, je suis assez impressionné par la finesse de ton tracé ... Je serais curieux de savoir quels réglages tu utilise dans ton effet...
Bonjour! un petit UP ! Y'a t'il du nouveau sur la planéte Light graff-Vidéo? Merci à tout ceux qui nous font partager leur...
Peace and love les gars !!
et ben voilà !
J'ai pas la reponse, je suis sous premiere, mais si je l'avais, je ne me foutrais pas de toi comme au dessus... Un forum c'est fait pour poser des...
Ah ben flute alors. Aprés vérifications, 58mm pour la pd 170, 62mm pour la V1E. J'étais persuadé de mon coup... Mais au-dela du diametre de...
Bonjour, bravo, et merci pour toutes les infos que je glanne sur ce forum trés trés interessant. Bon voilà, je m'achéte une V1E de sony cette...
c'était tellement simple... http://www.digieffects.com/faq.shtml#CINELOOK_04