Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est à toi de voir en fonction de ton besoin, c'est à dire de l'épaisseur de ta semelle. Méfie toi il y a plusieurs dimensions la différence se...
Qu'est ce que tu appelles "le minimum possible" ?????
Hy Boobine ! Sur lequel des AF il reste ton GH5 ? (AF-S ou AFC ?) Qu'est ce que tu utilises comme optique ? Y a t'il sur cet objectif un...
Tu as raison, et puis on ne va pas refaire ce fil où Forest nous a appris des trucs (qu'on s'est empressés d'oublier:o)
Salut, En mode S tu n'as la main directe que sur la vitesse, donc tu peux la régler au moyen de chacune des deux molettes, comme en mode A tu n'as...
Bonsoir, Moi aussi.... si je me souviens bien nous avons à peu près le même... mais pour apprécier pleinement les avantages du HLG, nos deux...
En sortie de boitee c'est aussi sur le GH5 la molette AR qui gère la vitesse et la molette avant qui gère l'ouverture. mais on peut bien sûr...
Tu peux aussi parfaitement le faire avec le bouton rotatif principal en mode "camera". Celui-ci offre 4 variantes : cameraP camera A camera S...
Jean Luc, je te crois bien volontiers. Mais, selon surtout les oui dire et parfois le vécu des uns et des autres, on va forcément rencontrer des...
Non non ça ce sont les abeilles... la démonstration rigoureuse est incontournable... Cela m'a surpris aussi, je pensais (malgré mes propres...
Bien d'accord, mais pas spécifique à la FX6. Et pourtant, je ne suis pas sûr que la majorité achète d'abord des optiques, puis le boitier sur...
OK, merci, le point est donc sur les sedums. le pot en terre est un piège à limaces bien inoffensif, y compris pour celles-ci, les brocs et...
Je n'avais pas saisi le nid bien sûr mais l'arbre. Le nid, si je l'avais vu... il était dans l'arbre, à environ 2 mètres au dessus de moi. Enfin...
Pas de pb, on n'est pas fâchés (n'est ce pas André :hello:). Bien sûr, si on le fait venir en France en l'achetant aux USA il faudra non...
Bonjour Bertrand, Voilà ce que me dit Media Info (clip en BT2020): Zoom 5,6 (position grand angle maxi) ND 1/32 Focus 1,06m MAIS : je suis en AF...
Je ne savais pas qu'en convertissant des devises il fallait rajouter ensuite un coefficient. 10000 $ ça fait toujours (enfin à ce jour) 8500 €...
Désolé, Bufo, mais "inoffensif" n'est pas le mot adéquat surtout pour quelqu'un qui a failli y passer ! Pacifique oui, tranquille, tout ce que tu...
Oui Philippe, tu as raison. Tu as raison car cela peut se terminer... au cimetière ! Pour moi ça c'est arrêté à l'hopital, et c'étaient des...
ben non ! 10000$US aujourd'hui c'est 8474€. Décidément !
Merci, Philippe ! Mais comment tu sais ça ? J'ai mes raisons, le choc anaphylactique, c'est une expérience que je ne souhaite à personne ! Qui...