Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'où vient la vidéo en 4K ? Quelle est ta config ?
As-tu activé tes pistes cibles ?
Projet 1 me parait flou mais je l'ai pas regardé sur un vrai moniteur :laugh: edit : je confirme mon impression sur un retour vidéo
Je ne pense pas que ce soit une fausse manip mais plutôt une gueguerre entre toi et caraibe :unsure:
Il faut donc relier les rushes offline vers leur nouvel emplacement. Clic-droit, "change source folder" ou alors un "relink"
Le message te demande où sont les rushes. Donc la question... c'est où sont les rushes ?
Et ta GTX ne permet pas de bénéficier de la décompression hardware NVDec AV1. Seules les dernières cartes Ampere le peuvent.
Parce que c'est programmé avec les pieds ? Tu as quoi comme carte graphique ?
C'est intéressant pour certaines compositions oui, à voir comment ta RAM se remplit quand tu bosses ou quand tu fais du render. Pour la plupart de...
@caraibe oui, essaie en tout cas déjà avec le réglage de base si Premiere Pro peut utiliser ta carte graphique. [IMG]
Peut-être que le 8 fps n'est pas spécialement apprécié par les lecteurs
Ca dépend quelle sorte de data. Le but, c'est qu'After n'utilise ce disque que pour le cache et pas pour autre chose.
C'est After Effects qui gère son cache comme il le souhaite. Chez moi il est paramétré à 100 Go, mais il ne se remplit pas jusque là. Ca dépend...
T'inquiètes, y'a pas de mal
Si tu n'as que 200 Mo de cache, ça ne vaut pas le coup, tu ne gagneras rien. Moi sur le dernier projet, j'avais 26 Go de cache au moment des...
J'ai regardé pour voir, en version 17 en tout cas [IMG]
En français, ça doit être un truc du style "supprimer les attributs" Tu peux aussi passer par l'inspecteur
Sur le cache, tu ne mets rien d'autre que le cache. Du coup, on disque de 250 Go me suffit largement perso...
La chose la plus importante, c'est d'avoir le cache sur un disque seul. Dans certains cas, j'ai gagné presque 20% en temps de rendu. Après, After...
Et ça provoque quoi comme souci ? C'est un son stéréo ? Sur une piste stéréo ?