Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai aussi des petites mains (mais je ne suis pas couturier :D ) et j'ai une M185 qui me donne satisfaction. Néanmoins lorsqu'il s'agit de faire...
Merci :)
Pour une AX100 de près d'un kilo une perche à selfie me semble un peu juste :unsure: - non, vues les prévisions météo (pluie), je ne prendrai que...
Merci à tous, je me passerai de mon monopode (que je n'ai d'ailleurs pas encore reçu).
Pour info voici la réponse de la compagnie Volotea : "Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle Volotea. Suite à votre demande,...
Je n'ai pas été assez clair : mon séjour à l'étranger sera très court et je n'ai pas de bagage en soute, juste une valise cabine - je ne peux donc...
Bonjour, je vais faire un voyage en avion et je me demande si mon monopode sera accepté dans ma valise de cabine (des fois qu'il serait pris pour...
Très intéressant ! :good: J'adore la voix de la commentatrice qui me fait penser à la merveilleuse Marlène Jobert :love: (qui a d'ailleurs dit...
NVIDIA préparerait une GeForce GTX 1070 Ti pour contrer la RX Vega 56
Je vois sur tes photos que tu es bien équipé en audio - utilise donc l'effet wah-wah (depuis la mi-août on l'écrit ouah-ouah)
[MEDIA] Montpellier : disparition de Philippe Jaulmes inventeur du Panrama Nous avions aussi l'inventeur du système de mise au point Dodin sur les...
Bonjour Courstoujours, Je ne suis pas non plus un cador en informatique et je vais me faire allumer par ogt mais à ta place je demanderais à...
Idem, mon support ventilé n’empêche pas la surchauffe mais je pense que cet accessoire est utile. Cela optimise tout de même le refroidissement,...
Bien, mais trop rapide pour moi, pas assez de séquences lentes (sauf à la fin) pour calmer un peu le rythme endiablé de l'ensemble. :)
Pour appuyer les propos de notre ami ogt, va voir mon post : Fréquence qui varie et rush mal affiché | Le Repaire Je pense que le smartphone ne...
Salut caraibe, Ta remarque m'a fait trouver une explication : on peut voir sur la fenêtre de propriété que la taille (résolution) du rush est de...
Bonjour à tous, Je viens de faire un petit tournage sur la visite de ma nièce dans une sorte de zoo, n'ayant pas pris mon caméscope, j'ai utilisé...
Je trouve le film sympa, bien que je sois d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment sur la qualité de l'image, je considère le scénario,...
Amanite tue-mouche (Amanita muscaria) o_O Elle est très courante ! :cool:
Oui, tu as raison : On ne doit pas obliger de dévoiler sa commune de résidence, la marque de sa caméra, de sa voiture ou de son slip, c'est...