Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi pas essayer le film du divorce? Le mariage y a de la concurrence mais au divorce y a personne ! et les divorces y a en presqu'autant...
Alors Il En Est Ou Ce Film ? J ai vu ton film , c est pas ininteressant, faut en effet le raccourcir et c'est plus que mixer, faut créer la...
société à 1 euro! Dernière précision pour être tranquille pour le capital il faut mettre comme avant: 50.000 FF soit environ 7500 euros de...
société a 1 euro ! Bonjour Je voudrais préciser, qu 'une société a 1 euro dans les textes c'est faisable, seulement il faut savoir qu'au...
Bonjour J'arrive pas a tout comprendre de ton problème? Déjà la vidéo ou le film que représente t il ? si tu l as fait au micro cravate...
Bonjour Monter et mixer sont vraiment deux étapes différentes et faire les deux en même temps n 'est pas conseillé. Commence déjà par faire...
Bonjour Refaire le son en studio c'est bien sur possible, quasiment tous les films français qui sortent ont leur lot de post-synchro pour...
VENDS NIKON F2 PARFAIT ETAT AVEC : OBJECTIF NIKKOR 28 MM f2.8 OBJECTIF NIKKOR 55MM f3.5 OBJECTIF NIKKOR 135 MM f 2.8 FLASH HANIMEX CBX 350...
VENDS SURFACE DE CONTROLE DIGIDESIGN COMMAND 8 ETAT VRAIMENT NEUF UTILISEE UNE FOIS ACHETEE LE 20/11/2004 AVEC FACTURE, CARTON...
Les genelec sont pas mal , une valeur sur, je parle des 1029 avec lesquelles j ai déjà mixé. si les 8030 sont vraiment comme les 1029!...
RE merci je vais déjà essayer prophot
Bonjour Truc bête , je cherche des bobines vides receptrices pour du 8 et super 8m/m si quelqu'un a une adresse sur PARIS merci
Bonjour Le gain et le volume sont deux choses diffèrentes premièrement le gain à des normes, ce n est pas pour rien q'en debut de ton mixage...
Bonjour Tu as mis dans le mille c'est bien le projecteur en question, il est assez petit et je le trouve très bien etudié jusque dans les...
LE MODELE C'EST UN 18-5 Marrant dailleurs 18 im/s ou 5 im/s les 5im/s je vois pas trop a quoi ça pouvait servir?
RE OK MERCI JE VAIS ESSAYER AVEC UN BOLEX PAILLARD DES ANNEES 60 JE VIENS TOUT JUSTE DE L AVOIR IL EST FLAMBAND NEUF ON CROIRAIT QU IL SORT...
Bonjour Toujours dans le cadre d un transfert en image virtuelle je me pose le problème du choix de la caméra pour faire la capture? J ai...
c est a dire qu au départ j avais ouvert cette discution sur l'IMAGE VIRTUELLE.... En gros je me demandais si cette machine je pouvais la...
RE MCR ce qu on m a dit? c est qu elle etait faite pour le transfert films ou diapos vers video C est pour ca que je posais la question...