Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà vu sur Youtube (3 Février 2020) : [MEDIA] Olivier
Bonjour, Comme vous j'ai commencé le montage sur la version 4.2 de Premiere, il y a exactement 24 ans ! (livrée avec la carte Miro DC30) Les...
Hormis les connecteurs oubliés ou mal enfoncés, très souvent ce problème vient d'un court circuit de la carte mère sur le boitier, par exemple une...
Je ne sais pas (je ne crois pas), mais il faut aimer, moi ça me donne la nausée. En tous cas, n'importe quelle imitation de Gopro, avec n'importe...
Je me répète : l'écran de droite, Samsung, est un téléviseur FHD, l'image est aussi bonne que sur le moniteur PC de gauche, IIYAMA . (Les deux ne...
Le camescope est il vu dans le gestionnaire de périphériques ? Si non, problème de driver. Olivier
Les deux types de fichiers sont en AVCHD-H264, c'est déjà ça (je craignais du H265) . Si vous voulez mixer dans votre montage des fichiers de la...
Comme je le pensais, le CPU est tres faiblard : indice de performance Passmark 5412 : même pas le minimum syndical de 8000 pour traiter des...
80 cm pour un écran d'ordinateur, ça commence à être un peu grand. Je pense qu'il faut se limiter à un 30". J'utilise un écran Samsun 24" (en FHD)...
Il serait intéressant de connaitre le budget max que veut mettre Scandi dans son upgrade. On pourra alors peut être lui proposer des kits à base...
Pour le 9400, il y a 3 modèles : F, H et T. Mais attention, comme je l'ai dit la compatibilité avec la carte mère n'est pas assurée pour les...
Je persiste et signe, le premier choix est plus puissant en CPU et carte graphique : Nvidia GTX 780 : 2304 unités de calcul AMD radeon M385 :...
C'est dans Windows, mais le disque système est sélectionné par défaut, donc rien à faire.. On conseille de les déplacer quand le SSD est très...
Ce qui est important en montage vidéo, c'est surtout le temps d'accès aux fichiers (quand le projet comporte plus d'une centaine de clips). D'où...
Idem I7 4790S : socket LGA1150, indice de performance Passmark : 7026 pts I5 9400F : socket LGA1150-2 : indice 9602 I5 9400T : socket LGA1150-2 :...
Moi, je prendrais le premier, c'est avant tout une question de performances (déjà qu'il est plutôt faiblard) . L'écran 4K n'apporte pas grand...
un 6700K , c'est déjà un indice Passmark autours de 9000, pas 6000 ! C'est quand même plus performant qu'un seul disque en Fusion drive, pour du...
Bonjour, Problème abordé de très nombreuses fois sur le forum : Premiere travaille dans l'espace de couleur REC 709 avec une plage colorimétrique...
Attention le processeur 4790S est quand même un peu faible pour traiter ce genre de résolution : indice de performance Passmark 7026, même...
Bonjour, I7 4771 : indice de performance Passmarlk 6965 I5 6600 : indice de performance Passmarlk 6173 Le premier est un poil plus puissant que...