Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci a toi Gild ! mais es tu sur de ton coup ? en effet, ilest dit plus haut que cela depends de la carte d'acquisition... Serait ce a dire...
Bonjour a tous, je suis modeste videaste amateur et je voudrais remercier Phil29 qui a (a mon sens) recadre le debat ! En effet, comme il le...
Bravo revenger2002 ! Voila une excellente conclusion ! Amicalement. Papy.
merci a g_maurice et knarf pour leur reponse. Oui je pourrais mettre ca sur la tv : le seul hic est que : 1/ je n'ai pas de dv in pour le...
Merci a toi Bob, Neanmoins tu ne reponds pas a ma question ;-) En effet, je connais tout ca : le seul probleme est que j'aimerais savoir...
Bonjour a tous, Voici mon pb : Je souhaiterais connaitre quel est l'ordre de champs initial de ma video ? Quelqu'un sait il comment...
Cher ami, Le probleme que tu decrits semble correspondre a un souci avec ta config ! - es tu sur d'avoir un disque rapide ? - es tu en UDMA...