Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, j'utilise sur la sorite av1 de mon magnétscope une péritel qui par avec un cable rouge blanc et jaune que je relit a ma movie box !!
rebonjour, c'est bon ma movie box et reconnue, dans l'onglet souirce de capture j'ai donc movie box usb mais maintenat j'aurais une autre...
bonjour, voici ma config: systeme d'exploitation: windows xp service pack 2 processeur: intel pentium 4a,2800mhz(7x400)...
bonjour, j'ai fais se que tu m'as dit mais sans résultat je pense que c'est ma movie box qui n'est pas reconnue car quand je branche et débranche...
salut, en effet j'ai vérifier tout les branchement mais c''esst bizarre que je n'y arrive pas je comrpend po qu'est -ce qui ne vas pas !!!!
c'est encore moi donc aprés reinstallation du aptch avec tes liens c'est toujours pareil rien na changer
a zut j'avais pas vu t lien merci de ton aide jte tien au courant
je peut tout reinstaller le logiciel ? car le patch comment faire pour le reinstaller? je suis pas un pro
salut, j'ai donc suivie ton conseil j'ai débrachancer ma webcam mais c'est tj pareil, simplement dans l'option source de capture il ne me reste...
s'il vous plait aider moi je trouve pas la solution mem aec mon amie google
bonjour, j'ai fait l'aquisition du systeme pinnacle movie box usb mais seulement voila j'aimerais ouvirir une cassette a partir d'un magnétoscope...