Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'étais promis d'attendre la version 6d avant de me lancer dans V6 ... merci d'essuyer les plâtres :lol: :lol: :lol:
Le ramage comme tu dis, c'est normal. Qu'il n'y soit pas avant gravure sur A3 me semble curieux. Peut être moins visible, mais il doit se...
Ben euh, c'est normal, il y a toujours un petit arrêt entre les différents titres (ce que tu nommes fichier). Et ceci malheureusement, avec tous...
On peut quand même essayer de mettre à jour le firmware du graveur avant de le jeter. Des fois aussi avec les nouveaux disques qui ont des...
Merci Daniel pour toutes tes précieuses informations. Comme je n'ai pas installé mes drivers de la carte vidéo (qui a une faiblesse), peut-être...
ET pourtant vous devriez :lol: Je suis loin d'être un informaticien chevroné et apprends beaucoup plus que n'apporte sur ce forum....
Ca me fait plaisir manu7505 de savoir que tu as la même carte que moi et que ça ne plante pas. J'ai dû faire lui quelque chose qu'elle n'a pas...
Daniel, en cas de panne de windows, j'ai pris l'habitude de réinstaller l'image disque créée avec drive image 2002 (moins buggée que drive image...
Personne ?
Allez hop, on va chauffer un peu les neurones de ceux qui en ont (pas des neurones), des c... Plus grande sornette que "scientifiquement...
Bienvenue à toi, A ta place je prendrais DVD Architect, tu auras un bon programme d'authoring. Il y a aussi DVD Lab qui n'est pas mal, compare...
Essaie de rendre ton projet d'abord sur le DD puis vérifie que le dossier video_ts n'est pas vide (audio_ts est toujours vide ?!?). Lis-le ensuite...
Merci beaucoup Gilles pour l'info. J'ai dû le sentir venir, car je viens tout juste d'installer Vegas 6. J'hésitais pour Architect 3 et pour...
Je ne connais pas, mais à priori, il y a de bonnes idées dans la décroissance. Mais il y a aussi de bonnes idées dans le développement. Le tout...
L'un n'empêche pas l'autre ! A l'occasion je te ferais parvenir l'horreur que vivent les animaux dans les abattoirs ... Si on ne peux pas faire...
Ouah, ça va trop vite, je réponds à un post plus haut de Bobcrane à propos de la chasse ... Interdire aux animaux de vivre est bien pire...
Merci, tout devient plus clair. Donc pour les ralentis, ADVX-100Ae ou FX1, c'est pareil ? Il faudrait la Z1 pour les améliorer ... Ai-je...
Oui bien sûr, c'est la DVX-100 pour le progressif. pipoland, Tu confirmes quand même que le mode progressif fait de meilleurs ralentis ......
C'est frustrant d'encoder avec autre chose que notre bon vieux Vegas. J'ai toujours été fidèle à Windaube 2K, mais là, il me joue des tours pas...
A propos des chasseurs On a souvent des discussions ensemble... Si tu arrêtes de chasser tu deviendras plus gentil avec les animaux ... Tu...