Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voilà je vous raconte ma vie en deux minutes: je fais du montage video depuis une dixaine d'années ( souvenirs familiaux , voyages ,...
j en ai bien peur... je viens dessayer une restauration systeme et rien n 'y fait je craque!!!! a ta conaissance il n ya pas de moyen de...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'essayer de supprimer la fin du montage pour divisr en plusieurs partie donc je selectionne tout...
en fait je voulais dir dv cassette simple quoi... pour ce qui est du format audio tu penses qu il faut que je modifie tout mes mp3 pour éviter ce...
Le format utilisé pour le montage est en sd ( je crois) je capture de mon camescope qui n est pas hd via studio et ensuite je monte. Pour les...
de retour après de longs essais... Bon et bien j y arrive toujours pas !! Je pense que le soucis vient du fait que sa beuge par rapport à d...
bon suite de mon probleme... aprè avoir supprimer les éléments du fichier render j 'ai maintenant eu ce message d'erreur :[IMG] Je commence à...
ma config pc : acer core 2 duo 2go ram sous vista et j'utilise un disque du externe pour stoquer les musiques et photos qui sont dans mon montage....
bonjour et merci de vous interesser à mon problème; j'ai effectivement rebooté mon pc mais lorsque je demarre studio soit il est sur mon projet...
j ai essayé mais quand je supprime le fichier et que j ouvre studio je suis directement sur mon ancien montage et donc j ai les choix en double ce...
Bonjour , Voila mon soucis , je suis sur studio 11 et mon pc et un p IV 2go de mémoire. Je fais du montage classique (j ai un disque dur...
Bonjour, De retour après une longue absence sur ce forum j'aurai voulu savoir comment se passe les montages en hd sur studio 11? J'ai une...